Question Zalando

2
25 novembre
hello j'ai remarqué que sur zalando certains articles en "rupture" rapidement après une baisse de prix revenais très vite avec deux exemplaire avec une soldes beaucoup mon avantageuse, si j'ai bien deviné ils sont pas du tout en rupture de stock c'est juste un moyen de nous pousser à acheter sans soldes ?
enfin, je vais attendre de voire si le prix redescend, quelqu'un a déjà eu affaire à ça sur un article ?
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Bonjour,
Serait-ce quand beaucoup de monde achète, puis renvoi l'article à Zalando?
J'imagine que le contrat qu'ils ont signé avec une marque pour faire une promo comporte un délai précis. S'il récupèrent du stock à cause de retours, ils ne peuvent peut-être plus faire une aussi grosse démarque sans contract, plutôt qu'avec...
Édité par "bloo2" 26 novembre
bloo226/11/2019 11:23

Bonjour,Serait-ce quand beaucoup de monde achète, puis renvoi l'article à Z …Bonjour,Serait-ce quand beaucoup de monde achète, puis renvoi l'article à Zalando?J'imagine que le contrat qu'ils ont signé avec une marque pour faire une promo comporte un délai précis. S'il récupèrent du stock à cause de retours, ils ne peuvent peut-être plus faire une aussi grosse démarque sans contract, plutôt qu'avec...

Peur être, c'est étrange
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions