Questionnement billets Disneyland Paris

16
3 décembre
Bonjour a tous je cherche a offrir pour Noël des billets pour Disneyland Paris a ma compagne fan de l'univers, je cherche donc des billets utilisable un an, comme tout le monde pour payer moins cher j'ai écumer un peux beaucoup de site internet, j'ai trouver cependant sur Le boncoin une annonce d'une personne qui vendait des billets et j'aurais besoin d'avis je vous met la photo en pièce jointe
, s'est ma première fois j'ai toujours peur de me faire avoir.

1775486-ih24X.jpg
Par avance merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires
Salut,
Il te les vends combien ?
Il les vend 60€ chacun, apparemment il les a eu a son CE a Quick
Un conseil, éviter le plus possible les achats de billets sur LBC toussa toussa ...
Si c'est pas remis en main propre devant les tourniquets du parc, c'est risqué ! Il y a limite plus d'arnaques que d'offres fiables.
À toi de voir si tu veux tenter le diable ...

Je sais que c'est parfois tentant, le prix bas des places vendues par les "particuliers". Mais il y a souvent des offres carrefour, Auchan, ... Ventes privées, fnac, ... voir même le site officiel
Édité par "DORINE08" 3 décembre
dealabs.com/dis…131

En résumé : très risqué, tu n'as absolument aucun moyen de savoir si ce sont des vrais ou des faux.
Édité par "Incommef" 3 décembre
Pour le mois de janvier et février les billets sont à 51€ si je ne me trompe pas
Oui non mais bien sûr s'est pour cela que je suis venu en discuter avec vous, pour avoir des avis, effectivement sa me semble bizarre mais bon on est tous pareil on essaie toujours d'avoir des prix intéressants tempis je vais rester sur des offres que j'avais vus, connaissais vous des sites pour acheter des billets non daté ? Merci
Comme il les a acheté, il a pas un récépissé d'achat ?
Via mon espèce de ce c est 49 ou 51 et j ai la facture par la suite.
Il y a un truc bizarre sur le ticket : malgré les dates écrites, il est indiqué "utilisable 2H après achat"
hjeremyf0203/12/2019 16:10

Comme il les a acheté, il a pas un récépissé d'achat ?Via mon espèce de ce …Comme il les a acheté, il a pas un récépissé d'achat ?Via mon espèce de ce c est 49 ou 51 et j ai la facture par la suite.

Oui mais rien ne prouve qu'il ne les aura pas déjà utilisés

sluzze03/12/2019 16:10

Il y a un truc bizarre sur le ticket : malgré les dates écrites, il est i …Il y a un truc bizarre sur le ticket : malgré les dates écrites, il est indiqué "utilisable 2H après achat"

C'est toujours le cas, utilisable 2h apres achat (le temps que DisneyLand active le billet)
Édité par "DORINE08" 3 décembre
Salut,

J’y suis allée il y’a 3 semaines, le couple devant dans nous dans la file d’attente se sont vu refuser l’entrée au parc parce qu’ils avait acheté des faux billets sur le bon coin

Je ne conseille pas ducoup(:I
DORINE0803/12/2019 16:12

Oui mais rien ne prouve qu'il ne les aura pas déjà utilisésC'est toujours l …Oui mais rien ne prouve qu'il ne les aura pas déjà utilisésC'est toujours le cas, utilisable 2h apres achat (le temps que DisneyLand active le billet)

Pas faux...
C'est comme beaucoup de choses, la confiance!
Demande à ce que la transaction se fasse chez lui, s'il est réglo il acceptera sans soucis, on parle quand même d'une belle somme.

Pas moyen de savoir si les billets ont déjà étaient utilisés en appelant disney?
DORINE0803/12/2019 16:12

C'est toujours le cas, utilisable 2h apres achat (le temps que DisneyLand …C'est toujours le cas, utilisable 2h apres achat (le temps que DisneyLand active le billet)

Ah du coup ça veut dire "utilisable à partir de 2H après l'achat"
Non non mais sa confirme mon premier ressenti, je vais faire plutôt sur les sites sur ! Quoi que plus je fouille plus il y'a des arnaque sur ces choses là s'est abuser je trouve !
Oui c est sur, pas mal d arnaque sur lbc.
Autour de toi, personne travaille chez EDF /air France ou une fonction publique territoriale, peut être même hospitalière. Y a des bons plans souvent avec leur Ce
Dis toi que le prix que tu donneras pour avoir des billets officiels, ce sera certainement moins élevé que prendre la route + péage + parking et te retrouver le bec dans l’eau car tes billets sont faux.
Regarde sur ticketswap.
Édité par "AlexandreMlr" 4 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions