Questions à la modération & FAQ

275
24 août 2018
1269154.jpg

Bonjour à tous,

Le rôle de ce sujet est de faciliter la communication et l’échange entre les membres et l’équipe de modération que cela soit directement via ce sujet ou via nos autres moyens de contact.

Je vais essayer de vous présenter les différentes façons de nous contacter, les questions les plus fréquentes et ensuite donner des exemples de questions que vous pourrez poser par la suite.

1269154.jpg

Avant de commencer je vais faire un petit rappel des méthodes existantes pour contacter l’équipe de modération et les avantages de ces dernières.

➔ Via le signalement d’un commentaire ou d’un deal.

En cas de modification à effectuer sur un deal ou commentaire c’est la solution la plus rapide et la plus simple pour vous.

Ex : Deal expiré, doublon, insultes, etc..

➔ Via la messagerie privée vers le membre “Dealabs”.

Cette méthode est surement la méthode à privilégier, elle met directement en contact avec les modérateurs étant actuellement en poste, cela permet donc d’avoir une réponse très rapide. (une poignée de minute). Tout le monde peut envoyer un MP à ce compte, même les personnes n’ayant pas encore débloqué totalement leur messagerie.

Ex : Question à propos de la modération, retours à propos de quelque chose de personnel (commentaire/deal modéré, etc..), confirmation d’acceptation ou non d’un deal, etc..

➔Via le formulaire de contact : dealabs.com/con…act

Beaucoup plus lent, cette méthode est à privilégier pour les cas où la réponse n’a pas besoin d’être rapide. (le temps de traitement étant supérieur)

Ex : Problème technique, suggestion d’évolution, contact suite à bannissement, etc..

➔Via le forum sur cette discussion.

Le temps de réponse sera forcément plus lent qu’un contact direct au près de la modération mais cela peut être utile dans le cadre de réponse qui peuvent aider d’autres membres.

Ex : Demande motif de désactivation, éclaircissement sur les règles, demande de conseils, etc..

➔Directement via la messagerie privée d’un des modérateurs.

Ce moyen de contact est à éviter à part cas spécifique, en effet il est plus simple et rapide de s’adresser directement à l’équipe plutôt qu’à un modérateur spécifique. Vous pouvez cependant parfaitement le faire surtout lorsque le modérateur est personnellement impliqué, il faut cependant être clément avec le temps de réponse. (ça peut tomber sur les jours de repos du modérateur par exemple)

1269154.jpg

1269154.jpg
➔ Qui sont les modérateurs ?

L’équipe entière est visible sur cette page : dealabs.com/a-p…pos

Vous y trouverez parmi cette liste les différents modérateurs dans l’ordre chronologique d’arrivée au sein de l'équipe.

➔ Quel est le rôle de la modération ?

Nous sommes là dans le but de faire en sorte que tout se passe à merveille au sein de la communauté. Cela se traduit par de nombreuses tâches, l’une des principales est l’aide à l’édition. Lorsqu’un deal est posté nous nous chargeons alors de vérifier que celui-ci respecte nos règles de publication, que les données indiquées soient justes et modifions la mise en forme lorsque cela est nécessaire. Nous accompagnons également les membres en répondant à leurs questions diverses et variées que cela soit à propos du post de deal ou tout autre sujet. Nous surveillons également bien entendu que les échanges entre les membres restent cordiaux et respectueux pour que cela se le plus agréable pour eux.

Notre rôle est donc au final surtout de l’encadrement de la communauté, la communauté reste l’élément principal.

➔ Quel est le rôle des membres de la rédaction ?

Ceux-ci sont souvent confondus avec les modérateurs mais n’ont pas les mêmes fonctions et les tâches sont très différentes.

Les marchands envoient régulièrement des offres aux rédacteurs qui analysent alors celles-ci pour voir si elles sont intéressantes et méritent un deal ou si elles ne sont que peu intéressantes. Ceux-ci sont expérimentés et voient passer des milliers d’offres et ne postent qu’une infime parti des offres proposées par les marchands.

Ce n’est cependant pas leur seul rôle, ils permettent par exemple d’avoir un contact direct avec certains marchands et donc de pouvoir gérer lorsqu’il y a un souci avec un deal. (par exemple contrefaçons, frais de douane généralisées, doute sur les conditions d’une offre, etc..) Ils mettent également en page certains deals postés par des membres afin que les informations soient mieux compréhensibles, ajoutent des optimisations, etc..

➔ Pourquoi utiliser un système d’affiliation et pourquoi ne pas rémunérer les membres ?

Tout site à besoin d’argent pour vivre, en effet il y a de très nombreuses personnes au sein du staff qui servent à faire tourner le site et permettre aux membres de profiter le mieux possible de la communauté. Cette infrastructure a donc des coûts de fonctionnement, la solution la plus neutre et la moins invasive pour les utilisateurs est celle de l’affiliation, c’est pourquoi c’est celle-ci qui a été choisie.

Concernant la rémunération des membres, outre l’aspect financier qui suivrait très difficilement, mettre en place un système de rémunération casserait totalement l’esprit même du site. Les membres qui partagent les deals le font uniquement pour partager avec la communauté, mettre en place un système économique basculerait d’un site de partage où tout le monde est uni en un site où les autres membres seraient des concurrents. Il y a déjà à l’heure actuelle des membres qui pensent ainsi, alors avec de l’argent en jeu cela serait ingérable et nuirait gravement à l’esprit même du site.

Il y a cependant très régulièrement des concours et jeux organisés afin de remercier les membres et pouvoir vous offrir des cadeaux à certains d’entre vous.

➔ Les partenariats avec les marchands impactent-ils la modération ?

Il faut savoir que nous modérateurs ne sommes pas tenu au courant des divers partenariats avec les marchands. C’est avant tout une volonté de notre part, car l’affiliation n’a pas à entrer en conflit avec la neutralité de la modération.

Il y a par exemple en cette période de très très nombreux deals en magasin et pourtant ceux-ci ne sont pas refusés, qu’un deal soit affilié ou non tous sont traité de manière équivalente.

Les partenariats ne protègent d’ailleurs pas les marchands, si un marchand partenaire enfreint nos CGU (par exemple avec de l’autopromotion) celui-ci peut parfaitement être sanctionné comme le serait n’importe quel autre marchand. (la décision venant de l’équipe de modération qui n’est pas au fait des partenariats)

➔ Puis-je rejoindre la magnifique équipe de Dealabs ?

Nous disposons d’une page à propos des postes actuellement recherchés à cette adresse : pepper.bamboohr.co.uk/job…abs ceux-ci concernent Pepper et non uniquement Dealabs.

De plus si vous êtes intéressé par un poste de modérateur au sein de l’équipe vous pouvez toujours faire une candidature spontanée via ma messagerie privée. ( @Kalius ).

En cas de nécessité de nouveau modérateur nous regarderons alors à ce moment les différents profils ayant déjà candidaté et si cela correspond à notre recherche.

➔ Que serait Dealabs sans les membres ?

La réponse est très simple : Rien.

Ce sont les membres qui font vivre la communauté, c’est grâce à vous que le site vit et grandit, que cela soit via les offres partagées, via les commentaires d’entraide, via le bouche à oreille, via les achats effectuées, via les votes, etc..

Si l’on devait comparer avec le système du corps humain, la modération serait alors le cerveau qui contrôle que tout se passe bien et la communauté serait le coeur qui permet de faire vivre le corps.

Je profite donc de ce sujet pour remercier tous les membres au nom de l’équipe de modération, vous êtes pour la très grosse majorité vraiment géniaux et nous sommes très fiers et heureux de faire parti d’une communauté comme celle-ci.

1269154.jpg
➔ Pourquoi ne puis-je pas envoyer de MP à un autre membre ?

La messagerie privée est une fonctionnalité qui se débloque automatiquement une fois certains critères atteints (que nous ne pouvons communiquer), cette limitation est là pour prévenir des spams et autres arnaques. Il suffit donc d’être actif et patient pour que celle-ci se débloque.

Il est également important de souligner le fait qu’il est toujours possible de contacter un membre de l’équipe de modération même en cas de messagerie non débloquée, il en va évidemment de même pour le compte “Dealabs”.

➔ Mon commentaire a été supprimé, n’est-ce pas de la censure ?

Nous supprimons extrêmement peu de commentaires, lorsque nous le faisons c’est car nous considérons que ce commentaire est nocif pour la suite de la discussion. Cela peut être le cas pour de nombreux motifs et parfois même être envers un commentaire d’un membre n’ayant aucune mauvaise intention. Il faut cependant être compréhensif, si nous retirons un commentaire c’est uniquement pour que l’ambiance dans les commentaires reste la plus agréable possible pour tout le monde. Parfois un simple commentaire humoristique peut être vécu comme une agression pour d’autres, et donc entraîner des conflits par la suite.

Il y a également le cas des hors sujets que nous tolérons dans certaines limites, parfois le hors sujet gêne la lecture des commentaires du deal, il ne faut pas oublier que les commentaires sont là pour discuter entre membre à propos d’une offre proposée. Il est donc possible que nous supprimions des commentaires pour éviter l’abus de hors sujet où les polémiques, après si vous souhaitez approfondir le sujet “modéré” vous êtes libre de le faire sur le forum dans un sujet spécifique à cela.

Il peut y avoir des erreurs, des incompréhensions, dans ce cas vous pouvez nous en parler directement en réponse au message de désactivation, cependant essayez de rester compréhensif, il faut parfois voir plus loin que le simple commentaire supprimé. (d’autres commentaires en réponse supprimés par exemple)

➔ Mon deal a été désactivé, je ne suis cependant pas d’accord, que dois-je faire ?

Lors de la désactivation d’un deal vous recevez normalement un message privé de la part de “Dealabs” qui explique le motif de désactivation. La première chose à faire est de bien lire ce motif de désactivation, il arrive souvent qu’une lecture un peu trop rapide entraîne un malentendu. Si vous n’êtes pas d’accord avec la désactivation vous pouvez répondre directement au message de désactivation reçu pour expliquer votre point de vue.

Il nous arrive régulièrement de faire des erreurs, de louper des informations ou autre, si vous nous expliquez calmement où se situe notre erreur celle-ci sera alors corrigée. (et avec des excuses pour celle-ci)

➔ Mon commentaire/deal est en modération que faire ?

Il y a parfois certaines situations qui font qu’un commentaire ou un deal passe en modération, cela signifie qu’il est temporairement visible uniquement par vous et par les modérateurs. Cette situation est temporaire, en effet dès qu’un modérateur aura approuvé le deal/commentaire celui-ci sera alors totalement visible par tous.

1269154.jpg
➔ Pourquoi les deals concernant le vapotage / e-cigarette sont-ils interdits ?

La législation concernant la publicité de ce type de produit a évolué en 2016 interdisant alors la publicité de ceux-ci :

La propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac, des produits du tabac, des ingrédients définis au deuxième alinéa de l'article L. 3511-1, des dispositifs électroniques de vapotage et des flacons de recharge qui leur sont associés, ainsi que toute distribution gratuite ou vente d'un produit du tabac à un prix inférieur à celui mentionné à l'article 572 du code général des impôts sont interdites.

Si vous le souhaitez voici le message d’un des administrateurs à ce propos : dealabs.com/dis…136

Nous acceptons cependant les deals concernant des codes promotionnels sur un site vendant entre autre ce type de produit à partir du moment où il ne vend pas uniquement cela.

➔ Pourquoi les bons d’achat de mon deal n’ont-ils pas été déduits dans le prix du deal ?

Concernant les bons d’achats nous distinguons 2 types de bons d’achats/remises fidélité :

• Lorsque cela force un second achat pour être utilisé.
  • Lorsque cela ne force pas forcément un second achat.
Pour détailler un peu le second point celui-ci concerne presque exclusivement les offres en Hypermarché, en effet chacun a besoin de faire des courses pour le quotidien, un bon d’achat ou une remise fidélité ne force donc pas un second achat puisque celui-ci pourra être utilisé lors des prochaines courses.

Au contraire des sites comme la Fnac ou Priceminister nécessitent forcément d’effectuer un second achat pour être utilisé, dans ce cas là il faut considéré le bon d’achat comme étant quelque chose d’obtenu en plus de l’objet et donc indiquer dans le titre quelque chose comme par exemple : “XXX + 25,12€ en bon d’achat”.

J’espère que cela est plus clair et que vous comprenez la nuance entre ces 2 cas.

➔ Pourquoi ne peut-on pas inclure les codes promotionnels à usage unique (1 fois par compte) ?

Lorsqu’un marchand propose un code promotionnel à usage unique nous préférons ne pas inclure le code directement dans le prix affiché du deal, la raison est assez simple si l’on faisait ainsi dès qu’un membre profiterai d’un deal tous les autres deals utilisant ce même code deviendraient alors faux pour lui.

Le compromis que nous avons trouvé est l’indication du code promotionnel dans la description + à la fin du titre, par exemple : “XXX (185.10€ via le code BLABLA)”.

➔ Pourquoi ne puis-je pas indiquer mon deal Amazon en [Prime] ?

L’indication [Prime] est à mettre uniquement lorsque le produit n’est accessible uniquement aux membres Amazon Prime. Si le produit est accessible à tous il faut alors indiquer le deal en tant que tel puis indiquer en description l’optimisation (-1€) avec Amazon Prime.

Nous acceptons cependant la prise en compte de cette optimisation lors du Prime Day,

étant donné qu’il s’agit d’un jour à part.

1269154.jpg
Exemples de questions qui peuvent être traitées sur ce sujet :

➔ Pour quelle raison tel deal a été supprimé ?
➔ Je ne comprends pas bien une des règles est-il possible d’avoir plus d’informations ?
➔ Questions à propos de la validité de potentiels deals. (marchand fiable ? contrefaçons ? etc..)
➔Questions diverses à propos de l’édition d’un deal. (Quel est le prix à afficher ? Les bons d’achats sont à inclure ? Y-a-til un risque de douane ? etc..)
➔ Etc..

Les questions à traiter directement en privé avec l’équipe de modération :

➔ Tout ce qui est personnel. (Désactivation de son deal, suppression de commentaire, etc..), il est préférable de traiter ça en privé, cela sera plus rapide.
➔Motif de bannissement d’un membre. (il s’agit là d’une information qui concerne uniquement le membre et le staff, si le membre veut la divulguer c’est son droit mais nous ne le faisons pas)

Le hors sujet sera toléré à petite dose pour simplifier la lisibilité !

Si jamais vous avez des idées de question à rajouter à la FAQ n’hésitez pas à en faire la suggestion.

Et le mot d'ordre du sujet est donc : Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci et Bonne journée à tous !
Informations supplémentaires
Blabla
275 commentaires
Je vais lire tout ça, merci
Édité par "Yoap" 24 août 2018
Pas mal le sujet +1 BUUUUUUURN!!!!!!!!
trop long a lire, mais sa l'aire pas mal, dealabs change et avance.
flemme de lire ,
je poserais plus de question du coup
Super, un topic où quasi tous les commentaires vont être m¤dérés vu qu'il y aura de fort risque d'écrire des mots de votre liste secrète.

Sinon bonne idée mais on voit ici le gros manque de la balise Spoiler qui aurait facilité la lecture. Car vu l'affichage que ça donne je ne pense que pas qu'il y ait beaucoup de monde qui va fouiller à la molette là dedans.
combien y a-t-il de modos ?
Édité par "TriDeal" 24 août 2018
Super! C'est beau, c'est propre, c'est clair !
TriDealil y a 2 min

combien y a at-t-il de modos ?

Actuellement on est 9, certains en télétravail, d'autres dans les locaux à Lyon.
et hop, dès qu'on fait une correction ou un nouveau post avec le mot qui faut pas, on envoie une notif aux *** ^^
Comment on fait les bébés ?
fresnelil y a 55 s

Comment on fait les bébés ?

Excellent !
Très bien expliqué, clair et précis : merci monsieur Kalius
Question tout à fait inutile mais ça m’intrigue, vous avez quel âge les modales ?
Édité par "Thblt_Dllrd" 24 août 2018
......il est plus simple et rapide de s’adresser directement à l’équipe plutôt qu’à un modérateur spécifique.......

Et si on a un préféré ?
MmePatateil y a 7 min

......il est plus simple et rapide de s’adresser directement à l’équipe plu …......il est plus simple et rapide de s’adresser directement à l’équipe plutôt qu’à un modérateur spécifique.......Et si on a un préféré ?

Genre moi ?

Thblt_Dllrdil y a 3 min

Question tout à fait inutile mais ça m’intrigue, vous avez quel âge les mod …Question tout à fait inutile mais ça m’intrigue, vous avez quel âge les modales ?

Jeune.
Édité par "AllanLandstar" 24 août 2018
AllanLandstaril y a 1 min

Genre moi ? Jeune.

Oe mais Jeune Genre Jeune Jeune ou Jeune moins Jeune
À 20 ans c'est vieux déjà
Thblt_Dllrdil y a 2 min

Il y a un peu de tout dans l'équipe, du jeune et du moins jeune
Édité par "J.Oldman" 24 août 2018
Thblt_Dllrdil y a 6 min

Question tout à fait inutile mais ça m’intrigue, vous avez quel âge les mod …Question tout à fait inutile mais ça m’intrigue, vous avez quel âge les modales ?

Ça varie pas mal, sauf erreur on est tous dans la vingtaine/trentaine. 29 Ans de mon côté.
Thblt_Dllrdil y a 2 min

Jeune jeune.
J.Oldmanil y a 1 min

Il y a un peu de tout dans l'équipe, du jeune et du moins jeune

J’ai juré on dirait des politiciens «  le chômage ? Oui oui il baisse .. De combien ? Oui oui il baisse! »(lol)

Kaliusil y a 1 min

Ça varie pas mal, sauf erreur on est tous dans la vingtaine/trentaine. 29 …Ça varie pas mal, sauf erreur on est tous dans la vingtaine/trentaine. 29 Ans de mon côté.

Mdr ok merci
Thblt_Dllrdil y a 1 min

J’ai juré on dirait des politiciens «  le chômage ? Oui oui il baisse .. De …J’ai juré on dirait des politiciens «  le chômage ? Oui oui il baisse .. De combien ? Oui oui il baisse! »(lol) Mdr ok merci

23 pour moi.
- Est ce qu @AllanLandstar vient au taf avec des fringues Pokémon ?
- Est ce que @MatYX vous envoie des cartes postales quand il part en voyage ? (C'est à dire toutes les deux semaines)
- Pourquoi @smash s'appelle smash ? C'est un fan de basket ou des Smashing Pumpkins ?
Édité par "mattheoh" 24 août 2018
Super topic, clair et hyper bien expliqué comme toujours
Merci @Kalius

Edit : J'en profite pour demander vu que tu en parles sur le topic, sur l'application mobile Android le compte @Dealabs est trouvable sans problème et on peut le taguer (@...) tout comme lui envoyer des MP dont tu parles sur le topic , mais sur la version web, la page https://www.dealabs.com/profile/Dealabs est en erreur et le compte n'est pas trouvable ni taguable , @Mattchaby une idée ?

Ce qui, pour ceux qui n'ont jamais été contacté par le compte Admin les empêchent de le contacter par MP

Suis-je le seul ?
Édité par "Darkmoon" 24 août 2018
Kaliusil y a 46 min

Actuellement on est 9, certains en télétravail, d'autres dans les locaux à …Actuellement on est 9, certains en télétravail, d'autres dans les locaux à Lyon.

ah il y a un 'local' pour dealabs cest devenue un vrai métier ? enfin veut dire que sa travail dans un bureau ? c'est sympa
Est-ce que vous avez des nerfs au boulot ?
Lozenil y a 1 min

Yep !
J'avais une question, comment se fait-il que le marchand eGlobal Center soit interdit sur le site ? 😁
REGGIExpil y a 8 min

ah il y a un 'local' pour dealabs cest devenue un vrai métier ? enfin veut …ah il y a un 'local' pour dealabs cest devenue un vrai métier ? enfin veut dire que sa travail dans un bureau ? c'est sympa

Yep, ça fait déjà quelques années
Il y a quelques petits aperçus sur l'instagram si ça t’intéresse : instagram.com/dea…=fr
Lozenil y a 5 min

Tu voulais bien écrire "des" et pas "les" ?!
mattheohil y a 1 min

Tu voulais bien écrire "des" et pas "les" ?!

C'est pour "les" qu'ils ont "des", donc oui
Édité par "Lozen" 24 août 2018
Maudiy--07il y a 7 min

J'avais une question, comment se fait-il que le marchand eGlobal Center …J'avais une question, comment se fait-il que le marchand eGlobal Center soit interdit sur le site ? 😁

Il y a eu d'énormes problèmes avec lui par le passé, ce site était une réelle arnaque. Il me semble que depuis il a été racheté, il est vrai que le vendeur semble être devenu sérieux.
C'est pourquoi nous acceptons les deals chez celui-ci quand c'est via une marketplace, on refuse toujours en achat direct sur le site pour le moment. Mais c'est effectivement une modification qui pourra venir un jour vu que le marchand semble faire ses preuves avec le temps, les problèmes sont maintenant loin derrière.

Edit : De mon côté j'ai un bel arsenal de Nerfs, mais bon je suis en télétravail du coup ça compte pas.
Édité par "Kalius" 24 août 2018
Kaliusil y a 2 min

Il y a eu d'énormes problèmes avec lui par le passé, ce site était une rée …Il y a eu d'énormes problèmes avec lui par le passé, ce site était une réelle arnaque. Il me semble que depuis il a été racheté, il est vrai que le vendeur semble être devenu sérieux. C'est pourquoi nous acceptons les deals chez celui-ci quand c'est via une marketplace, on refuse toujours en achat direct sur le site pour le moment. Mais c'est effectivement une modification qui pourra venir un jour vu que le marchand semble faire ses preuves avec le temps, les problèmes sont maintenant loin derrière.Edit : De mon côté j'ai un bel arsenal de Nerfs, mais bon je suis en télétravail du coup ça compte pas.

Ok je savais pas, merci
Kaliusil y a 7 min

Yep, ça fait déjà quelques années Il y a quelques petits aperçus sur l …Yep, ça fait déjà quelques années Il y a quelques petits aperçus sur l'instagram si ça t’intéresse : https://www.instagram.com/dealabs/?hl=fr

ahh je savai pas.
mais en même temps au début c'était plustot du chez sois même.
puis au fur du temps c'est devenu grand donc sa change.
Kaliusil y a 8 min

Il y a eu d'énormes problèmes avec lui par le passé, ce site était une rée …Il y a eu d'énormes problèmes avec lui par le passé, ce site était une réelle arnaque. Il me semble que depuis il a été racheté, il est vrai que le vendeur semble être devenu sérieux. C'est pourquoi nous acceptons les deals chez celui-ci quand c'est via une marketplace, on refuse toujours en achat direct sur le site pour le moment. Mais c'est effectivement une modification qui pourra venir un jour vu que le marchand semble faire ses preuves avec le temps, les problèmes sont maintenant loin derrière.Edit : De mon côté j'ai un bel arsenal de Nerfs, mais bon je suis en télétravail du coup ça compte pas.

Les 2 "chats" sont en télétravail alors
Natito24 août 2018

Les 2 "chats" sont en télétravail alors

C'est pour éviter ça

19003676-nM2p9.jpg
mattheohil y a 32 min

- Est ce qu @AllanLandstar vient au taf avec des fringues Pokémon ?- Est …- Est ce qu @AllanLandstar vient au taf avec des fringues Pokémon ?- Est ce que @MatYX vous envoie des cartes postales quand il part en voyage ? (C'est à dire toutes les deux semaines)- Pourquoi @smash s'appelle smash ? C'est un fan de basket ou des Smashing Pumpkins ?

Non mais j'ai une CB Pikachu et quand j'achète trop je prends une décharge.
Bravo @Kalius pour cet excellent sujet

Thblt_Dllrdil y a 4 h et 0 min

Je ne suis plus modo mais j'ai 28 ans

mattheohil y a 3 h et 44 min

- Est ce qu @AllanLandstar vient au taf avec des fringues Pokémon ?- Est …- Est ce qu @AllanLandstar vient au taf avec des fringues Pokémon ?- Est ce que @MatYX vous envoie des cartes postales quand il part en voyage ? (C'est à dire toutes les deux semaines)- Pourquoi @smash s'appelle smash ? C'est un fan de basket ou des Smashing Pumpkins ?

Non car je n'aime pas trop mes collègues, surtout @AllanLandstar
Édité par "MatYX" 24 août 2018
Du coup je réitère ma question car mon robot est envoyé et franchement à 175€ ct un deal du tonnerre !

Deal-59 :
Pourquoi le deal sur le robot Braava 390t qui semblait très intéressant a était supprimé ?
Je l'ai dans mon panier avec la remise des 200€ grâce au code mais j'hésite à valider du coup
Deal-59il y a 8 min

Du coup je réitère ma question car mon robot est envoyé et franchement à 17 …Du coup je réitère ma question car mon robot est envoyé et franchement à 175€ ct un deal du tonnerre !Deal-59 :Pourquoi le deal sur le robot Braava 390t qui semblait très intéressant a était supprimé ?Je l'ai dans mon panier avec la remise des 200€ grâce au code mais j'hésite à valider du coup

Demande d'information concernant l'origine du code promotionnel. Il n'y a donc pas de risque pour ta commande.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires