Questions concernant une greffe de cheveux

5 janvier 2022
Bonjour,

Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de santé, mais justement je préfère poser ma question ici, car nous sommes entre nous sur un forum d'entraide et je recherche des témoignages qui soient valables et non pas un institut qui viendra faire sa pub en se faisant passer pour un client comme c'est le cas la plupart du temps sur les forums de santé.

Une de mes proches perd ses cheveux à seulement 41 ans depuis plusieurs années et la chute est en train de s'intensifier malgré un traitement régulier benpatène + biotine en injections.

Étant une femme, elle le vit bien sûr très mal.

Il lui reste la solution de la greffe de cheveux mais en plus du fait que ça soit à renouveler tous les 10 ans, celle-ci est très chère en France.

Elle recherche donc une solution économique, et donc à l'étranger (Turquie, Tunisie... autre ?).
Je me renseigne donc pour elle pour chercher une clinique sérieuse et économique.

Merci d'avance pour vos réponses, tous vos conseils sont bons à prendre (si vous avez un nom à me soumettre, est-ce que vous pouvez me le suggérer en MP svp ?).
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire