Questions fibre

7
11 août 2020
salut, j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne suis pas eligible a la ftth de red by sfr.

Je m'explique, je vis en appartement et je suis bien eligible a la fibre optique orange Bouygues ou encore free, mais pour sfr et red, c est un peu spécial, quand je fais le test d'éligibilité j ai un debit théorique allant jusqu'a 100 mb/s en " cable " et je ne suis pas eligible a l option debit plus, alors que pour Bouygues par ex, on m indique 1gb/s ( théorique),

je voulais votre avis, merci d avance
1947058.jpg1947058.jpg1947058.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Hello , j’ai aménagé récemment et je me suis aussi tourné vers red . Mon essai aura duré 4 jours . Internet spike sans arrêt et qualité du décodeur tv horrible . Le service client n’en parlons pas . Je te conseille fortement de mettre quelque euros de plus et de partir chez un concurrent ( j’ai choisi bouygues box ultym avec wifi 6 ) et le service est parfait jusqu’à présent . En espérant t’avoir aidé même si c du hors sujet mais je devais intervenir lol(:I
Pope_cN11/08/2020 18:40

Hello , j’ai aménagé récemment et je me suis aussi tourné vers red . Mon es …Hello , j’ai aménagé récemment et je me suis aussi tourné vers red . Mon essai aura duré 4 jours . Internet spike sans arrêt et qualité du décodeur tv horrible . Le service client n’en parlons pas . Je te conseille fortement de mettre quelque euros de plus et de partir chez un concurrent ( j’ai choisi bouygues box ultym avec wifi 6 ) et le service est parfait jusqu’à présent . En espérant t’avoir aidé même si c du hors sujet mais je devais intervenir lol(:I

Ah ouai c si terrible que ca, en tout cas merci de ton retour, jvais réfléchir
Salut, c'est que sfr n'a pas encore déploié ses infrastructures de fibre dans ta rue.
tibo_4211/08/2020 18:48

Salut, c'est que sfr n'a pas encore déploié ses infrastructures de fibre d …Salut, c'est que sfr n'a pas encore déploié ses infrastructures de fibre dans ta rue.

Ah bon pourtant il m on bien indiquer que si, mais je crois que c seulement de la fttla (fttb ) et nn de la ftth, a confirmer
legeekdu32211/08/2020 18:49

Ah bon pourtant il m on bien indiquer que si, mais je crois que c …Ah bon pourtant il m on bien indiquer que si, mais je crois que c seulement de la fttla (fttb ) et nn de la ftth, a confirmer

Ça dit quoi l' * à côté du débit montant? Et oui il s'agit de débit de cable coaxial et pas de fibre.
tibo_4211/08/2020 18:51

Ça dit quoi l' * à côté du débit montant? Et oui il s'agit de débit de cabl …Ça dit quoi l' * à côté du débit montant? Et oui il s'agit de débit de cable coaxial et pas de fibre.

Ah ok d accord donc aucun moyen de profiter de la fibre ftth avec eux ?, les contacter ne changera rien j'imagine, merci pour ton aide
legeekdu32211/08/2020 18:56

Ah ok d accord donc aucun moyen de profiter de la fibre ftth avec eux ?, …Ah ok d accord donc aucun moyen de profiter de la fibre ftth avec eux ?, les contacter ne changera rien j'imagine, merci pour ton aide

Pas dans un futur proche. Après tu peux toujours les contacter pour voir si ils peuvent te donner une extimation de la date de dispo.
Laisser un commentaire
@
    Texte