Questions pour les abonnements à prix réduit avec VPN ?

16 January 2023 (il y a 30 min)
Hello à tous,
j'ai un compte de marque et un compte personnel Youtube (sachant que je paye actuellement du stockage Google en France via cette même adresse mail)
Un compte Spotify que je paye actuellement 3,15€ par mois via Spliiit
Je ne souhaite pas crée de nouveau compte rattaché à un nouveau mail mais faire avec l'existant et payer juste moins cher.

1/ Si je prends un premium perso depuis VPN Inde (ca semble le moins cher en ce moment 1,46€/m vs Turquie 1,48€ vs Argentine 1,97€), je pourrai l'appliquer à mon compte marque ou seulement mon compte perso déjà existant ?

2/ Aurais je des pushs de videos indiennes, une qualité moindre ou des restrictions comparé à si j'avais la version francaise ?

3/ Puis je payer pour un an et j'ai juste besoin du VPN au début lors de l'inscription puis plus nécessaire ?

4/ Pour Spotify puis-je faire quelque chose de similaire EN GARDANT mon compte et son historique actuel et sans avoir de proposition de sons indiens dans mes recommandations Spotify ?

5/ Si j'opte pour family et que je partage autour de moi, suffit il qu'ils valident avec un VPN du pays et génére une adresse du pays au paiement du début et c'est fini ?

6/ Ou dans le processus dois je mettre une adresse dans le pays du paiement ?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?
Marchands populaires