Questions remboursement Amazon

25 juillet 2014
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question concernant les remboursement Amazon car c'est une première pour moi.
Aujourd'hui j'ai fait comme achat (un peu compulsif) le Kindle à 29€ mais comme la nuit ou plutôt la soirée porte conseil j'ai su me raisonnée.
J'ai donc voulue annuler ma commande mais pas moyen car apparemment elle est déjà prête à être expédiée.
J'ai bien reçu un mail me disant qu'il n'ont pas pus l'annuler et qu'il faudra refuser le colis à la réception de la commande.

Donc au final, il suffit juste de dire au livreur que l'on refuse et c'est tout ou bien il y a d'autres démarches cachée pour obtenir son remboursement?
Faudras t-il tout de même payé des frais de renvoies ou autre? car à la fin du mail il y a cette note"Seuls les articles expédiés vous seront facturés. Les articles annulés d'une commande ne vous seront pas facturés."
La question la plus idiote en bonus :est-ce que fait d'avoir mis que la commande est un cadeau y change quelque chose? (car oui pour tout achat de ce genre sont des petits cadeaux)

Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire