Questions smartphones (version/carte sim/opérateurs)

24 novembre 2021
Bonjour,

Je suis plutôt intéressé pour changer de téléphone récemment, les photos de mon s6 commençant à se faire pas très belles et commençant à voir quelques petits problèmes.

J'ai pu remarqué sur Rakuten des offres pour le s20 ultra à 600€ (fr.shopping.rakuten.com/mfp…413)
Du coup j'ai quelques questions à ce propos vu que je suis perdu :
- Je n'ai pas vu d'offres sur dealabs. Est-ce que ça signifie que la promotion ne vaut pas le coup ?
- Dans les descriptions, je vois soit "Nouveau produit/version américaine d'une seule carte SIM" soit "Nouveau produit/Version US/Carte SIM unique/Compatible avec transporteur français/
Est-ce que le fait que ça soit une version américaine change quelque chose ? Que veut dire le "carte sim unique" ? Je suis chez sim+ sur réseau orange, j'aurais des problèmes de compatibilités ou tout ira bien ?
Et dans le cas où ça ne vaille pas le coup, quelle marque/modèle de téléphone vous me conseilleriez à acheter en ce moment, sachant que je recherche principalement le fait d'avoir une très bonne qualité d'image pour la photo, mon téléphone me servant principalement à prendre des photos/vidéos et à des appels/sms/rares applications pour communiquer comme messenger ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Discussions

3 commentaires