Questions sur le Gsync

5
18 août 2019
Bonjour à tous, Avis aux experts des écrans Gsync.

Alors voilà après plusieurs recherches sur pleins de site anglais, français etc...

Je n’arrives toujours pas à savoir qu’est-ce qui faut que je configure correctement pour jouer dans les meilleures conditions.

J’entends Gsync + Vsync (nvcp) ou Gsync + vsync off etc...

Je suis un peu perdu j’ai un ASUS PG278QR pour info.

Pour exemple je joue en ce moment à Hunt Showdown j’atteins pas les 120 fps en 1440p tout au Max, quelles sont les réglages à faire ?

Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
le gsync ne sert pas à augmenter les fps

sinon tu as un test ici

"Activer le G-Sync se fait très simplement. Un petit tour dans le panneau de configuration Nvidia pour activer la fréquence de rafraîchissement variable, puis une option à régler dans les paramètres 3D et c'est parti."
1bastien118/08/2019 21:08

le gsync ne sert pas à augmenter les fpssinon tu as un test ici "Activer …le gsync ne sert pas à augmenter les fpssinon tu as un test ici "Activer le G-Sync se fait très simplement. Un petit tour dans le panneau de configuration Nvidia pour activer la fréquence de rafraîchissement variable, puis une option à régler dans les paramètres 3D et c'est parti."

Je sais merci, mais la fréquence de rafraîchissement variable et l’option à régler c’est quoi ? ^^ (mon Gsync est bien activé dans le panneau de configuration nvidia)
hello, je te conseille ce super test poussé, si ton écran est 240 hz le Gsync se fait entre 30 et 240 fps, ne le dépasse jamais car le Gsync se désactive en dehors de ces bornes.

blurbusters.com/gsy…14/

je te confirme qu'il faut activer la vsync dans le NCP et OFF in game

GL&HF
Édité par "Bald_Boy" 18 août 2019
Bald_Boy18/08/2019 21:26

hello, je te conseille ce super test poussé, si ton écran est 240 hz le G …hello, je te conseille ce super test poussé, si ton écran est 240 hz le Gsync se fait entre 30 et 240 fps, ne le dépasse jamais car le Gsync se désactive en dehors de ces bornes.https://www.blurbusters.com/gsync/gsync101-input-lag-tests-and-settings/14/je te confirme qu'il faut activer la vsync dans le NCP et OFF in game GL&HF

Super je te remercie il est en 144hz (oc possible à 165Hz) mais j’ai entendu qu’on peut choper de l’input lag avec le Vsync ? Ou je me trompe ? Sachant que je fais du Rainbow six siège à plus de 200 fps facile.
GodzillaTR18/08/2019 21:32

Super je te remercie il est en 144hz (oc possible à 165Hz) mais j’ai en …Super je te remercie il est en 144hz (oc possible à 165Hz) mais j’ai entendu qu’on peut choper de l’input lag avec le Vsync ? Ou je me trompe ? Sachant que je fais du Rainbow six siège à plus de 200 fps facile.

Si tu actives la V-sync en plus de la G-sync cela réduit l'input lag de la v-sync, à condition de brider à environ 140fps.
Laisser un commentaire
@
    Texte