questions sur le Xiaomi 9T pro

5
26 septembre
Salut à tous!
je viens vers vous car j'ai deux trois questions par rapport au téléphone Xiaomi 9T pro.
J'aimerais savoir premièrement si ne pas avoir le B28 est si dérangent que sa? Je suis chez Orange, est-ce que j'aurais quelques soucis pour la 4G?
Et aussi en le prenant sur GearBeast je vais me prendre des frais de douanes ou pas? si oui combien de frais de douanes aurais-je?

Merci à vous pour vos réponses!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
trouver à 334euros sur rakuten au royaume-uni, 64Giga, avec apparament B28 avec, bon deal ou pas?
Oui
Si c'est vraiment le MI9t pro y aura la B28, si c'est le K20 pro vendu comme un MI9t pro (ça arrive souvent) tu ne l'auras pas.
Je sais pas comment tu seras impacté si tu ne l'as pas mais il suffit de regarder sur le site de l'ARCEP pour le savoir.
Sinon en le prenant sur Gearbest, la plupart du temps, tu n'as pas la douane. Mais justement les douaniers sont au courant de ça et ils font de plus en plus attention. En mai j'ai commandé mon MI9 en UK et il venait finalement de HK. La douane m'a contacté 2 mois plus tard car ils faisaient une enquête (pas nécessairement sur moi mais sur ce type d'achat).
Si ils ouvrent ton colis c'est 20% de TVA + 25€ de frais de dossier. Sur un achat à 340€ de base, ça fait un peu plus de 430€.
Et sans garantie. Alors qu'il est dispo sur le site officiel avec garantie pour presque le même prix.

Édit: depuis j'ai vendu mon MI9 pour me prendre un 9t pro.
Édité par "Calvalera" 27 septembre
Calvalera27/09/2019 20:47

Si c'est vraiment le MI9t pro y aura la B28, si c'est le K20 pro vendu …Si c'est vraiment le MI9t pro y aura la B28, si c'est le K20 pro vendu comme un MI9t pro (ça arrive souvent) tu ne l'auras pas. Je sais pas comment tu seras impacté si tu ne l'as pas mais il suffit de regarder sur le site de l'ARCEP pour le savoir.Sinon en le prenant sur Gearbest, la plupart du temps, tu n'as pas la douane. Mais justement les douaniers sont au courant de ça et ils font de plus en plus attention. En mai j'ai commandé mon MI9 en UK et il venait finalement de HK. La douane m'a contacté 2 mois plus tard car ils faisaient une enquête (pas nécessairement sur moi mais sur ce type d'achat).Si ils ouvrent ton colis c'est 20% de TVA + 25€ de frais de dossier. Sur un achat à 340€ de base, ça fait un peu plus de 430€.Et sans garantie. Alors qu'il est dispo sur le site officiel avec garantie pour presque le même prix.Édit: depuis j'ai vendu mon MI9 pour me prendre un 9t pro.

D'accord merci pour les infos, mais le K20 pro à moins de perf que le 9t pro? Aïe sa fais chère ducoup avec les frais de douanes , je pense le prendre sur un autre site ducoup en vérifiant d'où il vient! je me suis renseigné sur le B28 et je pense que sa passera!
Le K20 Pro et le 9T Pro sont les mêmes smartphones, c'est le nom qui change, le 1er est plutôt sur le marché asiatique et le second en Europe. Donc niveau perf, pareil.
440€ pour un smartphone avec un SD855, 128go de mémoire, 6go de ram, un écran OLED Samsung sans encoche, une batterie de 4000mah, une prise jack, un capteur sous écran très performant, je trouve ça très correct.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions