Questions sur les manettes sans fil alternatives type "pro" pour Nintendo Switch

11
30 août 2019Édité par:"Jcduss59"
Hello les dealabsiens,

je dois faire un cadeau pour un fileul.
Il voudrait une manette type "pro" sans fil mais pas le budget pour l'officiel.
Il a vu celle-ci, qu'en pensez vous ?
amazon.fr/Jin…9MC

Les mauvais avis sont particulièrement mauvais

Est-ce qu'il est vrai qu'il faille faire des firmwares updates des manettes ou devoir les rebrancher/reprogrammer à chaque mise à jour de la switch?

Quelle est pour vous la meilleure manette de ce type de marque alternative ?

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
Hello l’ami
Je déterre ton sujet mais j’aurais aimé savoir si tu as trouvé ton bonheur avec cette manette ou si tu en as une à conseiller ?
Merci
moulame02/12/2019 19:58

Hello l’ami Je déterre ton sujet mais j’aurais aimé savoir si tu as trouvé …Hello l’ami Je déterre ton sujet mais j’aurais aimé savoir si tu as trouvé ton bonheur avec cette manette ou si tu en as une à conseiller ?Merci

Hello,

pour finir j'avais commandé ça

amazon.fr/Nin…-13

2 pour le prix d'une.

elles sont assez légère, ca fait presque peur.je m'en suis servi un peu et c'est très correct.
comme c'etait pour un cadeau , je n'ai pas eu de retour sur le moyen termes.

choisi sur le conseil d'un collègue qui a ses deux filles qui les usent depuis un an....et différents sites comparateurs.
Merci beaucoup pour ton retour et ta réactivité 🏻
Je peux vous demander un retour les gars?
Ciao Snoopa désolé je viens de voir ton message
Moi du coup je les ai rendu à Amazon et pris des SN30 8bitdo (c’est le top pour moi)

amazon.fr/Man…ZRW
Édité par "moulame" 17 janvier
Hello du coup j ai pris juste 2 usb 8bit do(pour jouer avec les manettes ps4) j avais lu qu on pouvais en mettre 2 mais ça ne passe pas bien deg mais sinon ça marche super bien!
Concernant la SN30 c’est sans adaptateur : elle se connecte en Bluetooth comme un manette switch pro . Le seule avantage et inconvénient : on joue uniquement avec La Croix et boutons mais sans le joystick 🕹 comme avec les joycons ou manette PS4
Juste La Croix suivant le jeu bof
snoopa1328/12/2019 14:15

Je peux vous demander un retour les gars?

j'ai pu rejouer un peu avec les deux manettes à mariokart et fifa. franchement, c'est correct !
Et celle de ton collègue sont toujours vivante?
Laisser un commentaire
@
    Texte