Questions sur les SP de Rakuten!

6
21 octobre
Bonjour,

J'ai comme projet d'acheter un IPad Pro du marché gris sur Rakuten. J'attends un jour avec des SP plus forts pour m'acheter le pencil avec les super points.
Sauriez vous quand est le prochain jour ?

Aussi, j'ai adhéré au Club Rakuten, est ce que j'ai besoin de faire autre chose ? Ou je n'aurai plus qu'à acheter l'iPad ?
Mon profil est en regular, est ce que ça vaut le coup d'optimiser mon profil en gold ou autre pour avoir plus de SP quand j'achèterai l'iPad ?

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Édité par "ajm" 21 octobre
Ajm n'a pas tord de le penser😁

Un conseil fait plusieurs commandes de petits achats ,pour passer en statut Platinum ,pour obtenir un max de superpoints lors de l'achat de ton iPad.
C'est ce que j'avais cru.
Au début, je me suis dit super on va causer du fabricant SP trop méconnu sous nos contrées de surcroît dans ce deal dealabs.com/com…018

Rien de tragique car même les Super Point chez Rakuten, je ne connaissais pas vraiment bien.
Édité par "ajm" 21 octobre
readymade21/10/2019 15:38

dommagehttps://www.dealabs.com/codes-promo/club-r-30-rembourses-en-superpoints-pour-tout-reglement-par-paylib-1723822

Ah oui en effet je l'ai loupé de peu... Dommage :/

jo5927021/10/2019 12:08

Ajm n'a pas tord de le penser😁Un conseil fait plusieurs commandes de …Ajm n'a pas tord de le penser😁Un conseil fait plusieurs commandes de petits achats ,pour passer en statut Platinum ,pour obtenir un max de superpoints lors de l'achat de ton iPad.

Pour les marathon en étant platinum on a plus de SP ? Tu as une technique pour augmenter platinum en dépensant le moins ? Merci !
Bonjour à tous,
Est ce que les super points sont recrédités sur le compte lorsqu’on annule un achat effectué en partie avec ces mêmes points ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions