[Questions/Problème] Bloodborne Game of the Year Edition

0
22 janvier 2016
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition du jeu Bloodborne GOTY sur le PS.Store mais par erreur j'ai rajouté à mon panier son DLC |o
après avoir galéré pour que Sony reprenne le DLC en plus (et me rembourse) et n'ayant pas encore fini totalement le téléchargement (32.946 GO avec une connexion moisie et je n'en suis qu'à 11,700 Go),
je me pose quelques question car j'ai l'impression qu'ils m'ont viré le DLC en plus (comme demandé) mais aussi celui du GOTY, j'aurais donc au final une version "normale" xS
c'est pour ça que j'aimerai que les possesseurs du jeu en version GOTY me répondent si possible
- est-ce que l'icone sur le XMB est la bleue/verte (comme l'édition normale) ou la rouge ? (j'ai la bleue/verte pour l'instant)
- est-ce que le titre du jeu sur le XMB est "Bloodborne" ou "Bloodborne Game of the Year Edition" ? (J'ai d'écrit "Bloodborne" seulement)
- est-ce que le DLC est directement accessible (en mode hors-ligne) ? (ça n'a pas l'air d'être accessible mais le téléchargement n'est pas terminé aussi)
je vous remercie d'avance

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877553
    2. Le topic des jeux de société1821814
    3. Aidez des animaux dans le besoin1303720
    4. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575

Voir plus de discussions