quetion a propos du flashage de custom roms de mon téléphone

Banni 11
12 août 2016
salut 

j'aimerai flasher mon thl 4000 via cette custom roms afin de profiter d'android 5.1 xposedkoy.blogspot.fr/

mais j'ai deux trois question car par le passe j'avais déjà essayer de flasher une custom roms mais voila a l'epoque j'avais pas reussi 

j'ai deux trois question 

via twrp xposedkoy.blogspot.fr/2016/03/twrp-v3-for-thl-4000.html j'ai été dans sauvegarde, j'ai cocher nwram et j'ai crée une sauvegarde de ma "nvram" et voici ce que j'ai  

image.noelshack.com/fic…png

c'est normal que j'ai u truc d'a peu près 5MB ?

et j'ai une autre question si j'ai bien compris après d'avoir flasher le zip de la rom je dois aller dans restaurer, selectioner le dossier de la nwram qu'on vois dans mon screen (il est aussi dispo dans ma sd) et flasher ce nwram c'est ca ? 

et après je devra faire quoi pour profiter de ma sim, sd , wifi et autres ?

merci d'avance

11 commentaires

http://img4.hostingpics.net/pics/972897images.png

Posteur Banni

non allez serieusement

playgeek

j'ai une autre question si j'ai bien compris après d'avoir flasher le zip … j'ai une autre question si j'ai bien compris après d'avoir flasher le zip de la rom je dois aller dans restaurer

non, tu dois booter en mode recovery "boot into recovery mode" et flasher le dossier nvram
-select MTK_Nvram_Tool.zip
-Select RESTORE which will alert you that you have a previous nvram backup to restore.
-Select Confirm then exit.
-Reboot device.

/!\ n oublie pas :
-Unzip NVRAMBACKUP.zip to the root of your sdcard. You will get a folder named NVRAMBACKUP (telecharge le fichier et vois si il contient les meme fichiers que tu as sauvegardé, et si necessaire mets les tiens a la place enfin faut tester)

et pour ta derniere question :
après je devra faire quoi pour profiter de ma sim, sd , wifi et autres ?

, je suis obligé de répondre de facon ironique :
mets les dans le telephone comme tu l as fais jusqu a present

Posteur Banni

ikyk

non, tu dois booter en mode recovery "boot into recovery mode" et flasher … non, tu dois booter en mode recovery "boot into recovery mode" et flasher le dossier nvram-select MTK_Nvram_Tool.zip-Select RESTORE which will alert you that you have a previous nvram backup to restore.-Select Confirm then exit.-Reboot device./!\ n oublie pas :-Unzip NVRAMBACKUP.zip to the root of your sdcard. You will get a folder named NVRAMBACKUP (telecharge le fichier et vois si il contient les meme fichiers que tu as sauvegardé, et si necessaire mets les tiens a la place enfin faut tester)et pour ta derniere question :après je devra faire quoi pour profiter de ma sim, sd , wifi et autres ?, je suis obligé de répondre de facon ironique :mets les dans le telephone comme tu l as fais jusqu a present

parce que je l'avais déjà fais l'installation de la roms mais le probleme c'est que j'avais des gros probleme de wifi , de sim etc ... le backup de la nvram on dois le faire avec twrp ? est ce que je l'ai bien fais ?

ikyk

non, tu dois booter en mode recovery "boot into recovery mode" et flasher … non, tu dois booter en mode recovery "boot into recovery mode" et flasher le dossier nvram-select MTK_Nvram_Tool.zip-Select RESTORE which will alert you that you have a previous nvram backup to restore.-Select Confirm then exit.-Reboot device./!\ n oublie pas :-Unzip NVRAMBACKUP.zip to the root of your sdcard. You will get a folder named NVRAMBACKUP (telecharge le fichier et vois si il contient les meme fichiers que tu as sauvegardé, et si necessaire mets les tiens a la place enfin faut tester)et pour ta derniere question :après je devra faire quoi pour profiter de ma sim, sd , wifi et autres ?, je suis obligé de répondre de facon ironique :mets les dans le telephone comme tu l as fais jusqu a present

salut c'est normal que ca me dis que ca n'a pas trouver le backup alors que j'ai bien fais ce que tu a dis ?

supprimé203710

Bondour ! d'ai une quetion ! http://www.smiley-lol.com/smiley/bonjour/chinois.gif

playgeek

salut c'est normal que ca me dis que ca n'a pas trouver le backup alors … salut c'est normal que ca me dis que ca n'a pas trouver le backup alors que j'ai bien fais ce que tu a dis ?

ce n est pas moi qui indique la manipulation, elle est donnee dans le lien que tu nous fourni

perso j ai changé la rom de mon vieu cink five par une rom pour optimus one il marche bien, j ai juste du regler les apn, a voir dans le temps

SweetyRainbow

Bondour ! d'ai une quetion !

http://m.memegen.com/sezjqu.jpg

Posteur Banni

ikyk

ce n est pas moi qui indique la manipulation, elle est donnee dans le … ce n est pas moi qui indique la manipulation, elle est donnee dans le lien que tu nous fourniperso j ai changé la rom de mon vieu cink five par une rom pour optimus one il marche bien, j ai juste du regler les apn, a voir dans le temps

Bonjour c'est normalque quand je veux restaurer la nvram il l'utilisateuren zip me dis qu'il ne trouve pas de backup ? Il faut faire un backup via le truc en zio avant de flasher la ROM puis flasher la ROM puis d'utiliser l'utilitaireen zip pour restauration c'est ça ?

ikyk

Il faut faire un backup de la nvram avant de flasher la ROM via cette utilitaires? Car quand je veut Oliver cette utilitaires ça miindique qu'il ne trouve pas de backup

Posteur Banni

up

playgeek

Car quand je veut Oliver cette utilitaires ça miindique qu'il ne trouve … Car quand je veut Oliver cette utilitaires ça miindique qu'il ne trouve pas de backup

T'as essayé de le Stéphane plutôt?

Posteur Banni

playgeek

Car quand je veut Oliver cette utilitaires ça miindique qu'il ne trouve … Car quand je veut Oliver cette utilitaires ça miindique qu'il ne trouve pas de backup

dieu

car quand je voulais utiliser cette utilitaire ca m'indiquai que il ne … car quand je voulais utiliser cette utilitaire ca m'indiquai que il ne trouve pas de backup que faire ?

désole c'est le clavier de ma teclast x80 plusje voulais dire que
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions