Qui a déja entendu parler de Geekmall ?

36
27 avril 2018
Hello,

Vous avez déja entendu parler de ce site ? Apparemment ils livrent d'un entrepot européen en DHL pour des délais de 24-72h.
Exemple avec ce tel : geekmall.eu/nub…tml
Ils font également mention d'une "garantie européenne", ca vaut vraiment qqc par rapport à geekbuying par exemple ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
36 commentaires
Cool
Et la garantie européenne de 2 ans ca vaut vraiment qqc ?
geekmall est un site sérieux, tu peut y aller sans soucis
La livraison est payante ? Si oui combien ?
Merci

Trouvé plus ou moins 9e pour un téléphone
Édité par "maikiaila" 28 avril 2018
Je te remercie
Entre temps j'en ai trouvé un aussi

Sachez par ailleurs que j'ai voulu il y a de cela quelques heures faire un deal avec ce commerçant, qui a été refusé (site pas de confiance ou pas assez de retour semble t il). Dommage
@maikiaila c'est une nouvelle boutique il me semble, probablement pour ca à mon avis
Aucune idée. Je pense quand plusieurs membres du site auront reçu leur commande ou parlerons dunsite en bien ça ira mieux. Personnellement j'hésite pour ma commande, non pas à cause de la recommandation de dealabs, mais surtout du prix final. Un tout petit peu moins et je craquais.

dante0001il y a 37 min

@maikiaila c'est une nouvelle boutique il me semble, probablement pour ca …@maikiaila c'est une nouvelle boutique il me semble, probablement pour ca à mon avis

Ah je l'ignorais.
@maikiaila c'est quoi que tu veux prendre ?
Le redmi note 5
Ah oui leur xiaomi sont chers en effet
Pourtant c'est la french day !
Bon après c'est normal que ça soit un peu plus cher si c'est de l'envoi européen mais une petite vente flash ou un petit code promo pour la french day ou pour les nouveaux clients par exemple je n'aurais pas dit non. Et puis ça m'aurait permis de me faire mon idée sur ce commerçant tout en vous faisant un retour par la suite. Des fois que cela intéresse des hésitants

Et toi. Quel(s) modèle(s) tu souhaites ?
De l'arnaque ce french day
Le nubia M2, mais j'hésite encore :x
Guère folichon je l'avoue
Pourquoi hesites tu ?
Pour pas mal de raisons, la première c'est la taille de l'écran, je suis actuellement sur du 5,2 pouces et je ne sais pas si je suis prêt pour le 5,5. En fait je ne sais pas si le confort visuel qu'on en tire compense le fait d'avoir un téléphone "encombrant" dans la poche toute la journée.
Ensuite le modèle restera sur android 6 (encore ca ne me gene pas trop ca) et il parait qu'il y'a pas mal de bugs liés à l'écran (sensibilité du tactile + écran qui part en couille en luminosité maximale) Exemple :
Pour être honnête je ne connais pas bien ce modèle mais à contrario je n'ai jamais eu de bon retour de nubia passé la 1 ere année pour la pérennité
du hardware
Quand à Android il faut viser de la custom rom

Mon sage conseil te serait d'éviter cette marque

Vis à vis de la taille pas sur que ça change grand chose dans les faits
Hm c'est vraiment dommage il a exactement tout ce que je recherche
-ecran amoled 5.5
-usb type c et recharge rapide
-lecteur d'empreinte en face avant et jack en bas
-bonne batterie
-4/64Go
-joli design

Le tout pour 150€
J'etais a fond dessus quand j'ai appris son existence et j'ai regardé tout les tests sur yt mais depuis quelques jours après avoir vu les bugs dessus jle sens plus trop, c'est dingue j'ai passé littéralement toute la journée à essayer de trouver une alternative en vain

Pas sur que ca change grand chose à propos de ? Le confort visuel ou l'inconfort ?
Édité par "dante0001" 28 avril 2018
J en suis navré

Je serai tenté de dire les 2.
De l'inconfort au quotidien et de la taille de la dalle, en somme le confort visuel.

C'est sûr qu'avec de tels caractéristiques pour ce prix je ne saurais rien te conseiller sans enlever quelques critères
supprimé68440
J'ai préco le redmi note 5 4/64 dessus il y a 1 semaine, 219€, départ d'un entrepôt Italien donc pas de douanes.
Je ferai un retour si ça intéresse.
Il était prévu que l'expédition serait pour le 22 mai, donc hier. Pas de news hier mais statut "expédié" ce matin finalement.
Sur le suivi DHL par contre on voit bien que la prise en charge a démarré hier.

Point négatif pour l'instant : délais de réponses extrêmement longs via les réseaux sociaux. Il vaut mieux envisager un autre moyen de communiquer avec eux dans le cas où on a un problème.
supprimé68440
C'est plus cher que l'import mais bien moins cher que les sites "connus" où ça part d'entrepôts européens. Et livraison vraiment rapide, ils estiment à demain chez moi donc 48h, pour une provenance de l'Italie. Même si c'est 72h cela dit, c'est loin d'être un drame.

Après je faisais ce retour surtout parce que j'ai lu que pour que Dealabs accepte les deals provenant de nouveaux sites, il fallait quelques feedbacks (positifs de préférence).

Bon du coup pour terminer : reçu dans les temps (48h), expédition le jour prévu. Bien emballé, rien à redire.
Édité par "supprimé68440" 9 juin 2018
D'autres avis sur ce site ?
elise251219/07/2018 09:13

D'autres avis sur ce site ?

Commandé mon Redmi Note 5 dessus, la livraison a été super rapide (moins de 24h entre le moment où le colis a été expédié et la livraison), c'était bien emballé, sous blister, le téléphone marche nickel.
Pas eu affaire à leur service client, pas besoin dans mon cas.
Franchement je recommande
Bonjour,je souhaiterais avoir des avis sur geekmall.eu,
sur trust pilot les avis sont bons mais je souhaiterais d’autres avis.
SAV :fiable ou pas?
envoi:rapide ou pas?
produit bien emballé?
Merci à ceux qui répondront
EliteDeLaNation24 juillet

Commandé mon Redmi Note 5 dessus, la livraison a été super rapide (moins de …Commandé mon Redmi Note 5 dessus, la livraison a été super rapide (moins de 24h entre le moment où le colis a été expédié et la livraison), c'était bien emballé, sous blister, le téléphone marche nickel.Pas eu affaire à leur service client, pas besoin dans mon cas.Franchement je recommande

Merci pour ton avis, mais finalement j'ai commandé mon redmi note 5 sur aliexpress et je l'ai reçu hier ùaos c'est bon à savoir que geekmall est un site sérieux.
Édité par "elise2512" 10 août 2018
Très fiable! Acheté chez eux, expédition ultra rapid, envoi de l'Italie, reception en 24h avec DHL, très bien emballé.
J'ai contacté le SAV et ils sont rapides et très professionnels dans les réponses!
Franchement allez-y les yeux fermés!
Salut,

Je relance un peu ce topic car pas mal d'acheteurs passent par ce site pour acheter les tel Xiaomi.
Tous sont unanimes sur le prix +livraison rapide..

Moi ce que je cherche c'st des témoignages sur le SAV : regler un problème : une réparation ?

Merci
Bonjour à tous, je suis tombé sur la vidéo de test du Xiaomi mi 8 lite car je veux l'acquérir, et en allant sur Geekmall je l'ai vu à 209 € ce qui me conviendrait comme prix. Est ce que je peux commander sur ce site? Les avis on l'air pas mal du tout
weck23/11/2018 20:59

Bonjour à tous, je suis tombé sur la vidéo de test du Xiaomi mi 8 lite car …Bonjour à tous, je suis tombé sur la vidéo de test du Xiaomi mi 8 lite car je veux l'acquérir, et en allant sur Geekmall je l'ai vu à 209 € ce qui me conviendrait comme prix. Est ce que je peux commander sur ce site? Les avis on l'air pas mal du tout

Je suis comme toi, ça a l'air d'être les moins cher en Europe pour ce tel, dommage ils l'ont pas en bleu
Gunmachan24/11/2018 20:25

Je suis comme toi, ça a l'air d'être les moins cher en Europe pour ce tel, …Je suis comme toi, ça a l'air d'être les moins cher en Europe pour ce tel, dommage ils l'ont pas en bleu

Oui, ça me tente pas trop de commander sur gearbest, bangood ou autre site d'import, même si les prix sont bas. Et pour ma part je trouve le bleu un peu trop flashi même si il est très beau, je préfère rester sobre, j'hésite vraiment à le commander sur geekmall
weckil y a 10 min

Oui, ça me tente pas trop de commander sur gearbest, bangood ou autre site …Oui, ça me tente pas trop de commander sur gearbest, bangood ou autre site d'import, même si les prix sont bas. Et pour ma part je trouve le bleu un peu trop flashi même si il est très beau, je préfère rester sobre, j'hésite vraiment à le commander sur geekmall

Comme toi les sites chinois me font peur et j'ai envie de recevoir le téléphone rapidement.
Il nous reste 34 heures pour nous décider
Pourquoi 34h?

Ah oui c'est une vente flash, autant pour moi je n'avais pas vu
Édité par "weck" 24 novembre 2018
Bonjour, je viens de commander sur le site GEEKMALL avec Paypal.
Il existe un code promo de 5€ ; code promo de 5€
Perso- j'ai commandé un Xiaomi Roborock S50 - 15 euros plus cher que sur Aliexpress mais je le reçois semaine prochaine avec une vraie garantie.
A suivre
Xiaomi mi 8 lite en rupture de stock
Il est re-disponible mais juste en noir et apparemment SAV en italien uniquement.... Donc j'attends
Cher client ou futur client de geekmall si vous envisagez de commander quoique ce soit je vous prie de bien prendre le temps de lire ce message.
J'ai acheté un téléphone il y a 3 mois chez la marque (le xiaomi note 6). Notez que la marque assure une garantie de 2 ans.
Tout allait bien avec ce téléphone traité avec grand soin il y a une semaine voici l'anomalie détectée. Le bouton power ne joue plus son role mais celui du bouton volume.
Je prends donc contact avec GeekMall.eu qui me demande d'envoyer le telephone en slovenie pour la reperation du téléphone. Sachez que les frais de transport seront à votre charge. Il y a 3 jours je recois donc un mail de geekmall qui m'informe avoir bien reçu le telphone mais declare que celui-ci n'est plus sous garantie parce que celui ci est passé dans l'eau et que mon téléphone est incurvé. À partir de là c'est évidemment ma voix contre celle de GeekMall sauf qu'un paramètre vient changer la donne le colis a été envoyé via DHL et les livreur on l' obligation de verifier l'état des appareils envoyés en reparation celui ci à donc bien pu constater que le téléphone était intact et aucunement incurvé.
Ainsi, si vous aviez prevu de consommer GeekMall je vous conseil de passez votre chemin vous trouverez des prix plus avantageux du des sites comme GearBest ou aliexpress et si vous tenez à l'aspect assistance achetez votre téléphone en magasin, sur un site francais (les lois auquel les entreprises françaises se soumette sont plus protectrices du client) ou autre site fiable.
Je recommande donc très grandement GeekMall et espère que ce message bien qu'il ne puisse pas m'aider puisse au moin jouer un role de prévention
Gavriel_Rosendo 7 mars

Cher client ou futur client de geekmall si vous envisagez de commander …Cher client ou futur client de geekmall si vous envisagez de commander quoique ce soit je vous prie de bien prendre le temps de lire ce message.J'ai acheté un téléphone il y a 3 mois chez la marque (le xiaomi note 6). Notez que la marque assure une garantie de 2 ans.Tout allait bien avec ce téléphone traité avec grand soin il y a une semaine voici l'anomalie détectée. Le bouton power ne joue plus son role mais celui du bouton volume.Je prends donc contact avec GeekMall.eu qui me demande d'envoyer le telephone en slovenie pour la reperation du téléphone. Sachez que les frais de transport seront à votre charge. Il y a 3 jours je recois donc un mail de geekmall qui m'informe avoir bien reçu le telphone mais declare que celui-ci n'est plus sous garantie parce que celui ci est passé dans l'eau et que mon téléphone est incurvé. À partir de là c'est évidemment ma voix contre celle de GeekMall sauf qu'un paramètre vient changer la donne le colis a été envoyé via DHL et les livreur on l' obligation de verifier l'état des appareils envoyés en reparation celui ci à donc bien pu constater que le téléphone était intact et aucunement incurvé.Ainsi, si vous aviez prevu de consommer GeekMall je vous conseil de passez votre chemin vous trouverez des prix plus avantageux du des sites comme GearBest ou aliexpress et si vous tenez à l'aspect assistance achetez votre téléphone en magasin, sur un site francais (les lois auquel les entreprises françaises se soumette sont plus protectrices du client) ou autre site fiable.Je recommande donc très grandement GeekMall et espère que ce message bien qu'il ne puisse pas m'aider puisse au moin jouer un role de prévention

Exactement le meme problème avec un ordinateur.
A fuir absolument, a la rigueur si vous voulez commander du chinois l allez sur gear best ou autre en cas de soucis de toute façon geekmall fera tout pour ne pas prendre en compte la garantie europeenne.
A fuir. Si vous voulez commander du matériel chinois, commandez directement en chine Geartbest ou autre,vous paierez moins cher et et cas de panne de toute facon Geekmall refusera de prendre la réparation sous garantie européenne.
En plus le SAV est dit "en francais", c'est vrai, mais vous devrez renvoyer le matériel... en slovénie a votre charge... pour rien sachant que le retour sans prise en charge de la garantie vous sera aussi facturé...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions