Qui a déjà essayé de chercher des billets d'avion moins cher via vpn ?

6
12 novembre
Tout est dans le titre , je cherche un billet pour partir en Thaïlande fin décembre, comme les prix sont exorbitant j'ai testé avec vpn.. Je ne vois pas trop de différence
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

6 commentaires
Il n'y a pas vraiment de raison que le prix du billet varie beaucoup en fonction du pays du client.
Pastek12/11/2019 09:20

Il n'y a pas vraiment de raison que le prix du billet varie beaucoup en …Il n'y a pas vraiment de raison que le prix du billet varie beaucoup en fonction du pays du client.

Et si!
Déjà passer par un bon VPN va éviter le ip-tracking.
Quand je pars en vacances au Portugal, je réserve toujours la location de voiture avec un vpn, là le différence tarifaire peut être assez grande. Pour les billets d'avions en passant par un lowcost il n'y a pratiquement aucune différence avec un vpn (les marges de toute façon pour les compagnies sont déjà au minimum bien souvent).

Il n'y a pas vraiment de raison que le prix du billet varie beaucoup en …Il n'y a pas vraiment de raison que le prix du billet varie beaucoup en fonction du pays du client.

Par exemple avec Ryanair, en passant par le site belge la TVA n'est pas la même, les billets sont quasiment à tous les coups moins chers et ce même pour des vols au départ de la France. Alors on n'est pas tout à fait dans la même situation avec la question du VPN mais le pays peut bien avoir une incidence sur le prix.

En fonction du pays du client non, mais en fonction de l'origine du site oui. Je trouve les billets depuis les sites allemands moins chers que les sites français (quelques euros certes, mais toujours ça de pris)
Avec airfrance ça ne marche pas, tu dois utiliser le site du pays de départ.
Par example un vol CDG>SHA tu ne peux pas le réserver depuis le site chinois, seul un SHA>CDG fonctionnera. Puis de toute façon aucun intérêt car c'est plus cher et tu paye 30 à 70e de taxe pour payer avec une Visa.
Il y a une différence entre le pays du site et le pays du client.

Arestas12/11/2019 10:08

Et si!Déjà passer par un bon VPN va éviter le ip-tracking.Quand je pars en …Et si!Déjà passer par un bon VPN va éviter le ip-tracking.Quand je pars en vacances au Portugal, je réserve toujours la location de voiture avec un vpn, là le différence tarifaire peut être assez grande. Pour les billets d'avions en passant par un lowcost il n'y a pratiquement aucune différence avec un vpn (les marges de toute façon pour les compagnies sont déjà au minimum bien souvent).

Avec les locations de voiture c'est surtout le pays du site. Tu n'auras pas le même prix sur avis.be qu'avis.fr par exemple mais ce n'est pas lié au pays du client.
Après oui pour l'ip-tracking mais ça ne contredit pas mon propos initial.
Édité par "Pastek" 12 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions