Qui a déjà réussi à s'inscrire juste 1 mois à basicfit ?

12
27 février 2022
Salut à tous.

Je ne vais plus a la salle depuis le Covid. J'ai un home gym.

Mais en août je compte aller 3 semaines à Strasbourg.

Je cherche donc une salle où je peut m'inscrire que 1 mois et j'ai l'impression que ca n'existe plus !

Basicfit a une offre flex. on peut se désinscrire quand on veut avec un préavis de 4 semaines.

Donc je me demande. Si je m'abonne en flex et direct après à la borne je me désabonne.

Vous pensez que ça marche pour 1 mois seulement ?

Sinon si quelqu'un connais une salle où on peut s'abonner au mois a Strasbourg ?

merci
Informations supplémentaires
Blabla

12 commentaires

triés par
  1. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Oui je pense que tu peux, ça va te couter un max 1 mois vu que abo + frais d'entrée.

Mais basic fit est presque imbattable sur tous les tarifs.

Certaines salles, c'est impossible de s'abonner un mois, ou alors c'est une grosse cartouche, 2X ou 3X le prix mensuel par rapport à un engagement 2 ans par exemple.
  2. Avatar de guillaume.jay
    guillaume.jay
    Hello l'ami,
    J'ai réussi à m'inscrire un mois grâce à l'option flexible, comme tu dis dans ton commentaire tu payes bien le mois 29.98 + 20 de frais d'inscription après avoir payé le mois tu peux directement renoncer donc annuler ton abonnement via ton application et si tu as de la chance comme je l'ai eu il t'offre 1 mois gratuit
  3. Avatar de guillaume.jay
    guillaume.jay
    Le flexible n'inclut aucune offre en fait du coup, tu as seulement tes 4 semaines que tu auras payé des le début

J'ai voulu me désabonner après les 1 mois, et dans l'application basic fit, il était "triste" de me voir partir, et il me proposait de m'offrir 1 mois gratuit donc je pense c'est juste commercial pour refaire venir le client (modifié)
  4. Avatar de guillaume.jay
    guillaume.jay
    BojackHorseman27/02/2022 23:59

Ok cool, merci beaucoup de l'info tu me sauve mon été ?

Bonne soirée !
  5. Avatar de BojackHorseman
    BojackHorseman Auteur(e)
    guillaume.jay27/02/2022 23:56

Le flexible n'inclut aucune offre en fait du coup, tu as seulement tes 4 …Le flexible n'inclut aucune offre en fait du coup, tu as seulement tes 4 semaines que tu auras payé des le débutJ'ai voulu me désabonner après les 1 mois, et dans l'application basic fit, il était "triste" de me voir partir, et il me proposait de m'offrir 1 mois gratuit donc je pense c'est juste commercial pour refaire venir le client

Ok cool, merci beaucoup de l'info tu me sauve mon été 💪
  6. Avatar de BojackHorseman
    BojackHorseman Auteur(e)
    Ben là ça ferait 49€ environ.

C'est le fait de résilier direct je sens le carottage et que tu doives payer 2 mois en fait.

Oui ça a toujours été cher juste 1 mois. Même ya 10 ans.
  7. Avatar de BojackHorseman
    BojackHorseman Auteur(e)
    guillaume.jay27/02/2022 23:39

Hello l'ami,J'ai réussi à m'inscrire un mois grâce à l'option flexible, com …Hello l'ami,J'ai réussi à m'inscrire un mois grâce à l'option flexible, comme tu dis dans ton commentaire tu payes bien le mois 29.98 + 20 de frais d'inscription après avoir payé le mois tu peux directement renoncer donc annuler ton abonnement via ton application et si tu as de la chance comme je l'ai eu il t'offre 1 mois gratuit

Aaah merci ! Quelqu'un qui l'as fait ca me rassure !

1 mois gratuit car t'as desinscrit ? Ou en fait t'avais 1 mois gratuit de base ? Parce que en regardant le flex j'ai l'impression qu'il y a pas les semaines gratuites pour le flex.

Ok ben je sais quoi faire pour mes prochaines longues vacances
  8. Avatar de Skylex_Skay
    Skylex_Skay
    Salut tu peux acheter au pire un starter pack sur le site basicfit ça coûte un peu près 33€ et tu la 1 mois entier perso je l'ai fait mais du coup je vais devoir me Re faire un vrai abonnement
  9. Avatar de Virginie-chan
    Virginie-chan
    BASIC-FIT STARTER KIT
    ====================
    Tu peux effectivement commander sur : webshop.basic-fit.com/fr/…ome
    un 'Basic-Fit Starter Kit", à 29€99 pour tester 1 mois, sans devoir payer des frais d'inscriptions de 19€99.

Il faut juste prévoir 4€95 de frais d'expédition, sur chaque commande (quelque soit le poids et la valeur).

webshop.basic-fit.com/fr/…it/

La gourde en acier inox de 500ml (normalement à 14€95) est plutôt safe niveau santé et écologique
    Et la serviette de 110cm x 60cm (normalement à 9€99) me semble bien.
    Ce qui fait une valeur de 24€94 d'accessoires inclus.
    Soit la carte d'abonnement 1 mois, avec un QR code à 9€89
    (en incluant le forfait d'expédition à 4€95).
    Tu peux aller dans toutes les salles Basic Fit pour tester.
    L'abonnement de 1 mois expire automatiquement.

CADENAS BASIC-FIT
    =================
    J'ai pris en plus pour le casier, un cadenas avec code à 6 chiffres à 7€49.
    (comme le prix est aussi compétitif que sur amazon.fr.)

Si la salle me convient vraiment, je serais assez tôt pour prendre un abonnement annuel à 19€99 par période de 4 semaines, avant le 31 octobre 2022 !
  10. Avatar de Teo_Bolt
    Teo_Bolt
    Salut, j'aimerais m'abonner à basic fit seulement pour l'été (2 mois) ? Est-ce possible ?
    Thebigbosss
    Oui faut prendre l'option +10€/mois flex
    Donc 2 X (25 + 10 )

Ca te coute 35 € par mois pendant 2 mois, c'est "cher" au mois mais c'est le prix de la liberté...

basic-fit.com/fr-…rix
    bas de la page (modifié)
Discussions
Marchands populaires