Qui a installé sx os 2.9.3 b ?

7
22 mars
Bonsoir à tous
Je suis actuellement en 9.0.1 et sx os 2.9.2 et j'ai quelques soucis sur les dernières sorties.
J'ai lu tout et son contraire sur la version bêta qui permet d'installer le firmware 9.1

Avez vous essayé ?
J'ai peur de faire la maj de trop qui me priverait de tous les trucs qui fonctionnent actuellement
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Je suis sous 9.2.4 et aucun problème ça fonctionne parfaitement
Cripix22/03/2020 20:17

Je suis sous 9.2.4 et aucun problème ça fonctionne parfaitement

T'arrives à lancer les derniers jeux ?
Cripix22/03/2020 20:27

Aucun problème Animal Crossing fonctionne parfaitement après si ca f …Aucun problème Animal Crossing fonctionne parfaitement après si ca fonctionne pas il faut update le fw de ta switch avec https://www.hackintendo.com/tutoriaux/switch/tuto-mettre-a-jour-sa-switch-avec-choidujournx/

Je t'avoue ne pas maîtriser super bien. Je vais mettre à jour via choidujour et mettra à jour le logiciel de sx os sur la sd.
La console n'est plus reliée au WiFi depuis 2 ans au moins maintenant. Pour te dire je n'ai même pas la mise à jour exfat, je coupe mes xci
matthieu.d22/03/2020 20:31

Je t'avoue ne pas maîtriser super bien. Je vais mettre à jour via c …Je t'avoue ne pas maîtriser super bien. Je vais mettre à jour via choidujour et mettra à jour le logiciel de sx os sur la sd.La console n'est plus reliée au WiFi depuis 2 ans au moins maintenant. Pour te dire je n'ai même pas la mise à jour exfat, je coupe mes xci

Commence par SX puis le FW
Je vais le faire pour doom 64 et two point hospital. Animal Crossing tu n'y joues pas en ligne du coup ? C'est pas limité sans connexion internet ?
matthieu.d22/03/2020 20:37

Je vais le faire pour doom 64 et two point hospital. Animal Crossing tu …Je vais le faire pour doom 64 et two point hospital. Animal Crossing tu n'y joues pas en ligne du coup ? C'est pas limité sans connexion internet ?

C'est pas gênant après tu peux jouer en local avec d'autres personnes avec lanplay j'ai vu mais j'ai pas approfondi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions