Qui a tester Hoper - le Uber du ménage

14
10 mars 2018
Bonjour à tous,
étant dépassé par le boulot je n'ai pas trop le temps de faire le ménage en ce moment. En cherchant sur le net j'ai trouvé un Uber du ménage à savoir Hoper.
Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà tester leur service? avez-vous d'autres solutions à me proposer?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

14 commentaires
Oui j’ai une autre solution, fais le ménage toi même ou si tu as trop la flemme demande à ta femme
jeremie3140010/03/2018 22:48

Oui j’ai une autre solution, fais le ménage toi même ou si tu as trop la fl …Oui j’ai une autre solution, fais le ménage toi même ou si tu as trop la flemme demande à ta femme

Et si elle te réponds d'aller juste souffler dans ton cul, surtout tu ne dis rien, parce qu'elle aura bien raison de t'envoyer chier
comme10/03/2018 22:51

Et si elle te réponds d'aller juste souffler dans ton cul, surtout tu ne …Et si elle te réponds d'aller juste souffler dans ton cul, surtout tu ne dis rien, parce qu'elle aura bien raison de t'envoyer chier

Faut faire attention à pas trop souffler dans les culs il paraît que la personne peut mourrir
jeremie3140010/03/2018 22:56

Faut faire attention à pas trop souffler dans les culs il paraît que la p …Faut faire attention à pas trop souffler dans les culs il paraît que la personne peut mourrir

Ah mais attention, ça ne fonctionne que pour son propre cul
Du coup le risque est assez faible
comme10/03/2018 22:58

Ah mais attention, ça ne fonctionne que pour son propre cul Du coup le …Ah mais attention, ça ne fonctionne que pour son propre cul Du coup le risque est assez faible

Mais du coup tu fais comment ? Tu prends une paille taille XXL ? Quelle idée saugrenue
jeremie31400il y a 2 min

Mais du coup tu fais comment ? Tu prends une paille taille XXL ? Quelle …Mais du coup tu fais comment ? Tu prends une paille taille XXL ? Quelle idée saugrenue

Ben j'le fais pas, je manque de souplesse.
Mais du coup quand je fais une connerie, ça m'arrête net qu'on m'dise ça.
Merci pour vos conseils ! je suis sur le cul!

Ah comment ferais-je sans la communauté dealabs

Les gars ça urge il me faut vite une femme de ménage si je veux éviter une scène de ménage. (Ouarff elle est pourrit j'avoue).
zakil y a 1 h et 7 min

Merci pour vos conseils ! je suis sur le cul! Ah comment ferais-je sans la …Merci pour vos conseils ! je suis sur le cul! Ah comment ferais-je sans la communauté dealabs Les gars ça urge il me faut vite une femme de ménage si je veux éviter une scène de ménage. (Ouarff elle est pourrit j'avoue).

Je ne connaissais pas mais hoper a l’air cool, j’ai lu quelques articles vite fait. Prend une femme de ménage avec beaucoup d’avis positifs et le tour est joué, sinon y’a les applis de « jobbers » ils doivent proposer ce genre de service, et y’a des avis donc ça aide un peu sinon Leboncoin ? Sinon à l’ancienne tu ouvres les pages jaunes
Merci!
Boncoin je préfère éviter car toutes au black en général et si elle tombe du balcon en voulant faire les vitres ça craint...
Édité par "zak" 11 mars 2018
Je vois pas le rapport avec le fait qu'elles soient black ?
zakil y a 12 min

Merci! Boncoin je préfère éviter car toutes u black en général et si elle t …Merci! Boncoin je préfère éviter car toutes u black en général et si elle tombe du balcon en voulant faire les vitres ça craint...

Bin désolé de te contredire mais je viens de chercher dans ma région sur lbc, et j’ai cliqué sur les 10 premières annonces et 8 sur les 10 proposent le règlement par chèque cesu, 24€ avec 50% déduits des impôts soit 12€ au final. Elles sont donc déclarés ! Et pas cher pour toi, et elles elles se font pas chier à 24€ de l’heure
j'avais tenter une fois le boncoin sur Marseille j'ai du en contacter 4 et toutes ne voulaient pas être déclarées, j'avais donc laisser tomber. Je vais tester hoper et voir comme ça se passe. Merci à vous.
zakil y a 8 min

j'avais tenter une fois le boncoin sur Marseille j'ai du en contacter 4 et …j'avais tenter une fois le boncoin sur Marseille j'ai du en contacter 4 et toutes ne voulaient pas être déclarées, j'avais donc laisser tomber. Je vais tester hoper et voir comme ça se passe. Merci à vous.

C’est combien de l’heure sur hoper ? Y a l’option topless ? 20€ de l’heure après déduction d’impôts soit 40€ de ta poche , ils se font pas chier quand même, elles ont fait quoi comme études ? Je vais me reconvertir moi
Édité par "jeremie31400" 11 mars 2018
Bon finalement je trouve effectivement beaucoup d'annonce sur leboncoin avec paiement en cesu. Quelqu'un peut m'expliquer t'aident le principe des Cesu qui donne droit à 50% en crédit d'impôt ? Merci à vous je croule sous la vaisselle faute de temps lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires