3 juillet 2015
Coucou mes amours |D !
Donc voilà, j'ai revendu ma ps4 à 420€ et il me faut désormais une nouvelle console ! Avant que vous demandiez dans les commentaires je vais vous expliquer pourquoi je l'ai vendu. Je l'ai vendu car premièrement le prix neuf baissait fortement et des nouveaux modèles + fiables arrivaient. D'autant qu'il ne me restait plus que 5 mois de garantie m'voyez ?
Bref, bref, j'aimerai trouver une Xbox One à 250€ neuve sur Internet ou à 300€ avec des jeux en boites ! :P
Je compte me reprendre une ps4 en fin car l'absence de jeux, et les exclus qui n'arrivent que en 2016/2017 j'en ai marre !

Merci d'avance les z'amours ! |D

14 commentaires

Je suis preneur aussi :).

Banni

+1 pour la stratégie, je compte adopter la même et me débarasser de ma ps4 de 4 mois :S.
Par contre pour le 250€ amuse toi avant de trouver ...
En ce moment t'as ça, make your choice dealabs.com/sea…d=1

Posteur

flobordeaux33

+1 pour la stratégie, je compte adopter la même et me débarasser de ma ps … +1 pour la stratégie, je compte adopter la même et me débarasser de ma ps4 de 4 mois :S. Par contre pour le 250€ amuse toi avant de trouver ...En ce moment t'as ça, make your choice https://www.dealabs.com/search/?q=xbox+one&price_min=200&price_max=400&hide_expired=1

Venez on colonise la Suisse pour avoir leur deal
Je vais encore attendre on a déjà vu mieux donc ça peut se reproduire !

Xbox One à 229€ il suffit de trouver dans un Carrefour ;-) dealabs.com/bon…191

Tomy944

Xbox One à 229€ il suffit de trouver dans un Carrefour ;-) ht … Xbox One à 229€ il suffit de trouver dans un Carrefour ;-) http://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-one--kinect-/132191

En RP a ce prix dans un carrefour ?

Ok avec l'édit du deal |o

RP ?

Tomy944

RP ?

région parisienne

artificier13

région parisienne

oui j'ai vu a Bercy 2 le premier jour des solde et cette semaine a belle epine (au même prix il y avait aussi le pack AC Unity mais sans Kinect)

c'est National pratiquement

Je vais aller voir ça merci pour l'info j'ai vu sur ton lien les packages si dispos à ce prix c'est bon pour moi ^^.

Posteur

Ah dommage, j'ai deux carrfeour près de moi, celui de Qwartz et Basilique de saint denis mais ils l'ont pas apparament

Qwartz n'est pas loin de chez moi non plus mais ça vaut le coût de faire une expédition un peu plus loin si on peut toucher le pack à 250.

Posteur

john92d

Qwartz n'est pas loin de chez moi non plus mais ça vaut le coût de faire u … Qwartz n'est pas loin de chez moi non plus mais ça vaut le coût de faire une expédition un peu plus loin si on peut toucher le pack à 250.

Bah perso ça me dérangerai pas d'aller plus loin mais vu que j'ai pas le permis, que je déteste bus/metro, je préfere patienter.
Ca me derangerai pas moi de demander à quelqu'un de m'y emmener mais ça le derangerai surement lui.

Posteur

Les offres reconditionnés Fnac sont elles fiables ?
Car je vois des tas de Xbox one + Kinect + Manette à 260€ avec livraison gratuite comme ça je ne lève pas mes fesses du fauteuil

Posteur

Je reup afin d'avoir réponse à ma dernière question
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413353
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307

Voir plus de discussions