Qui a une liseuse Tea / Pocketbook Inkpad 3 ?

2
19 janvier
Bonsoir
Une amie éloignée géographiquement a acheté une liseuse et je cherche à lui préparer une sd avec des ebooks.
Je voudrais éviter de lui envoyer une sd pour que son appareil la formate, renvoyer, remplir et renvoyer à la personne
Si une personne peut me faire une capture de la racine de la carte sd pour que je tente de créer moi même les dossiers nécessaires.

À moins qu'il existe sur ce modèle un système similaire à celui d'Amazone pour envoyer les livres par mail

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Je ne dispose pas de ce modèle exact de liseuse, mais c'est à peu près la même chose pour tous (hormis Amazon et ses liseuses non compatibles epub), le mieux est de prévoir une µSD de faible capacité (4/16 gb est amplement suffisant) afin qu'elle soit formatée en FAT32 et assurer sa détection. Pour le format des livres, cette liseuse semble accepter tous les principaux formats existants d'ebooks, donc à toi de voir en fonction de ce que tu trouves.
seb8520/01/2020 08:34

Je ne dispose pas de ce modèle exact de liseuse, mais c'est à peu près la m …Je ne dispose pas de ce modèle exact de liseuse, mais c'est à peu près la même chose pour tous (hormis Amazon et ses liseuses non compatibles epub), le mieux est de prévoir une µSD de faible capacité (4/16 gb est amplement suffisant) afin qu'elle soit formatée en FAT32 et assurer sa détection. Pour le format des livres, cette liseuse semble accepter tous les principaux formats existants d'ebooks, donc à toi de voir en fonction de ce que tu trouves.

Oui autour de moi que des Kindle mais j'envoie le contenu par mail ça marche bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires