qui connais de site fishpond avis

Banni 9
12 décembre 2014
je voudrais des avis ou des personnes ayant commander sur ce site me dise si cest fiable ou pas

fishpond.com.au/

merci de vos retours

9 commentaires

D'après WOT mywot.com c'est un site fiable

Doudounoah si c'est pour les new 3ds désolé mais ils ne livrent plus depuis l'Australie mais depuis l'Angleterre avec les prix qui vont avec.

Posteur Banni

salut chandler tu a deja commander chez eux et la news 3DXL de l'angleterre sais tu si elle est comme l'australie en version pal et je trouve que 190 euros tout compris cest pas cher moi merci de ta reponse

La New 3ds XL est à 250€ environ depuis qu'ils livrent d'Angleterre, 190 c'était depuis l'Australie

Posteur Banni

oui mais moi quand j'ai commander jai payer 190 euros je voulais juste savoir si le site est reglo car j'ai entendu dire qu il envoie pas en suivi le colis moi sinon jai deja payr par paypal

tu connais le site chandler tu a deja commander

Non je n'ai pas commandé. Pour le suivi certains l'ont mais tu n'as qu'à vérifier sur ta commande si c'est indiqué.

Il a l'air sérieux mais sans suivi c'est un peu compliqué en cas de problème.

Posteur Banni

ok je pense qu il m'enverrons en suivi alors en totu cas 190 euros pas cher mais cest vrai qu'il faut que j'attendent ces un peu long le temsp de recevoir

Des nouvelles depuis ta commande ? Une réception en ordre ? Le site est sérieux ?

Je viens de commander sur fishpond.com.au/Gam…523, prix estimé 186.1€, donc je vais vous tenir au courant ici de l'avancé pendant 1mois.

Mise à jour : La 3DS est bien arrivée avant la sortie française de la console.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions