Qui connait Geek Mall ? Code promo ?

11
17 juin 2018
Une offre interessante ici , a priori les produits sont expedies d'italie via dhl :
geekmall.eu/pro…e5/
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
De notre côté, on ne les accepte pas en deals pour le moment dès lors qu'il n'y a pas suffisamment de retours pour les considérer comme fiables.

Il y a bien dealabs.com/dis…841 mais au final très peu de retours concrets également.
Édité par "smash" 18 juin 2018
Ok merci pour le retour , j'ai commandé le note 5 a 199€ en 4/64 , il faut rajouter les frais de port a 9€ ce qui donne 208€ .
Je tiendrais au courant de l'évolution de la commande .

Edit : je viens juste de recevoir la confirmation d'envoi , donc commandé hier Dimanche a 17h et déja expédié ...
COMMANDE EU18061717180 - EXPÉDIÉ
Votre commande ayant la référence EU18061717180 vient d'être expédiée.
Merci d'avoir effectué vos achats sur GeekMall.eu!

Le suivi Dhl confirme une prise en charge d'Italie ..
Édité par "fbarth75" 18 juin 2018
fbarth75il y a 14 h et 25 min

Ok merci pour le retour , j'ai commandé le note 5 a 199€ en 4/64 , il faut …Ok merci pour le retour , j'ai commandé le note 5 a 199€ en 4/64 , il faut rajouter les frais de port a 9€ ce qui donne 208€ .Je tiendrais au courant de l'évolution de la commande .Edit : je viens juste de recevoir la confirmation d'envoi , donc commandé hier Dimanche a 17h et déja expédié ...COMMANDE EU18061717180 - EXPÉDIÉVotre commande ayant la référence EU18061717180 vient d'être expédiée.Merci d'avoir effectué vos achats sur GeekMall.eu!Le suivi Dhl confirme une prise en charge d'Italie ..

Merci pour ton retour, bonne réception & profites en bien
Merci , il doit arriver aujourd'hui d’après DHL , le support m'a envoyé un code , trop tard pour moi mais ça donne 5€ de réduction , le code "SUPPORT5"
Il est bien arrivé comme prévu, et c'est bien la version 4/64
18331823-MzV8V.jpg

fbarth75il y a 4 h et 13 min

Il est bien arrivé comme prévu, et c'est bien la version 4/64 [Image]

Merci pour le suivi & content que tout se soit bien passé pour toi
commandé un Mi8 recu en 48h vraiment parfait, ca vient d'italie livré par UBS c'est pro et fiable
Je vais prendre un Pocophone F1 aujourd'hui, je ne peux que recommander ce site pour l'instant
Pas fiable.

Commande d'un Poco 6/128 : en stock sur leur site mais pas dans leur entrepot.

21668967-dBjxj.jpg

Sebastien_Carreil y a 1 h et 5 min

Pas fiable.Commande d'un Poco 6/128 : en stock sur leur site mais pas dans …Pas fiable.Commande d'un Poco 6/128 : en stock sur leur site mais pas dans leur entrepot.[Image]

ce qui peut arriver partout, de la a dire que le magasin n'est pas fiable je ne suis pas d'accord
Au contraire ils te previennent par email, les problemes de stocks sont partout en période de noel
Un magasin pas fiable ne te previent pas et ne repond pas
J'ai acheté 2 tel chez eux et meme renvoyé un pour reparation car je l'avais cassé
service impeccable et livraison rapide
A moins d'être un artisan qui gère ses stocks sur un cahier à spirale tu dois être en mesure, à tout moment, de connaitre l'état de ton stock. Pour un site de e-commerce c'est même un prérequis.

Maintenant j'ai peut être pas eu de bol mais je me permet juste de relater mon expérience : mauvaise.

J'avais choisi ce site pour son stock et la rapidité d'expédition. Pour le stock on a vu que c'était nul, pour la rapidité d'expédition si je n'avais pas relancé pour savoir où en était ma commande je serai toujours en train d'attendre un colis dans ma boite aux lettres.

Conclusion pour moi : pas fiable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions