Qui est-ce ?!

20
29 juin 2012
Hello !
à mon tour de me présenter

Je m'appelle donc Antony (oui incroyable, comme mon pseudo, c'est dingue), je vis à Marseille, et je suis actuellement en BTS S.I.O, option développeur. À fond sur les nouvelles technologies, les jeux-vidéos, et bien d'autres domaines, comme l'escrime, sport que je pratique depuis quelques années, j'espère pouvoir révolutionner le monde par mes idées (oui rien que ça).

À part ça, j'ai un Windows Phone

En tout cas j'adhère complètement à ce site, et je compte bien continuer à vous poster quelques deals intéressants !

Voilou ! N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez, ou à me faire des dons, je prends tout !

20 commentaires

Bienvenue sur le site.

Je n'ai qu'une chose à te dire : Windows phone... :SxS:S (mais ça reste un avis perso...)

Posteur

ahahahah, commence pas hein !

Admin

Antony

N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez

Moi perso je t'aime ^^.

Honnêtement on est vraiment super content d'avoir des gens comme vous sur le site!
On commence vraiment à avoir une communauté à l'image de notre personnalité (déconnade, délire...) et on en est très heureux !

Merci à vous tous et vive Android :D.

Posteur

J'aime tout, sauf tes deux derniers mots of course

Admin

Non pour moi Windows phone est Android ne sont pas vraiment comparable, car ce n'est pas du tout le même style d'utilisation je trouve. Et Antony pourquoi détestes-tu Android ? Tu as eu quels téléphones entre les mains ?

Posteur

Non mais je plaisante hein, je "déteste" pas Android, c'est juste que, Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et professionnel d'un téléphone

Je dis juste que Android c'est pour les nazes.... (non je dis pas ça pour foutre la merde, pas du tout... :D)

Admin

Antony

Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et … Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et professionnel d'un téléphone

Je suis d'accord ça remplit parfaitement ses objectifs !