Qui est-ce ?!

20
29 juin 2012
Hello !
à mon tour de me présenter

Je m'appelle donc Antony (oui incroyable, comme mon pseudo, c'est dingue), je vis à Marseille, et je suis actuellement en BTS S.I.O, option développeur. À fond sur les nouvelles technologies, les jeux-vidéos, et bien d'autres domaines, comme l'escrime, sport que je pratique depuis quelques années, j'espère pouvoir révolutionner le monde par mes idées (oui rien que ça).

À part ça, j'ai un Windows Phone

En tout cas j'adhère complètement à ce site, et je compte bien continuer à vous poster quelques deals intéressants !

Voilou ! N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez, ou à me faire des dons, je prends tout !

20 commentaires

Bienvenue sur le site.

Je n'ai qu'une chose à te dire : Windows phone... :SxS:S (mais ça reste un avis perso...)

Posteur

ahahahah, commence pas hein !

Admin

Antony

N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez

Moi perso je t'aime ^^.

Honnêtement on est vraiment super content d'avoir des gens comme vous sur le site!
On commence vraiment à avoir une communauté à l'image de notre personnalité (déconnade, délire...) et on en est très heureux !

Merci à vous tous et vive Android :D.

Posteur

J'aime tout, sauf tes deux derniers mots of course

Admin

Non pour moi Windows phone est Android ne sont pas vraiment comparable, car ce n'est pas du tout le même style d'utilisation je trouve. Et Antony pourquoi détestes-tu Android ? Tu as eu quels téléphones entre les mains ?

Posteur

Non mais je plaisante hein, je "déteste" pas Android, c'est juste que, Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et professionnel d'un téléphone

Je dis juste que Android c'est pour les nazes.... (non je dis pas ça pour foutre la merde, pas du tout... :D)

Admin

Antony

Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et … Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et professionnel d'un téléphone

Je suis d'accord ça remplit parfaitement ses objectifs !

Mais je pense clairement que tu n'as jamais testé un Galaxy Nexus... Car il envoi vraiment ce smartphone !!

Posteur

Si on me l'offre, je crache pas dessus

Admin

Je pensais que tu aurais sauté dessus...

Adealistrateur

Non pour moi Windows phone est Android ne sont pas vraiment comparable

Admin

@HenryRonan : Nope, Windows Phone est bien un système d'exploitation, son nom exact c'est Windows Phone 7 ! ^^

A part ça très bonne présentation :).

Antony

N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez, ou à me faire des dons, je pr … N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez, ou à me faire des dons, je prends tout !

Je choisis la première solution, moins coûteuse :D. Surtout qu'on ta déjà envoyé deux colis (qui se sont désintégrés, mais ça c'est une autre histoire ).

Posteur

Petit conseil, si je peux me permettre

Pour le Twitter, utilisez beaucoup plus de hashtags et invitez éventuellement les folllowers à donner leur avis, à savoir ce qu'ils attendent etc.... pour pouvoir avoir plus d'abonnés

Admin

Il n'y a pas de problème, on est ouvert à tous vos conseils :).

Alors le soucis c'est que les deals sont tweetés automatiquement, donc on ne peut malheureusement pas mettre des hastags adaptés à chaque tweets :(.

Et c'est vrai que nous n'invitons pas souvent nos abonnés à donner leur avis, mais nous allons essayer de faire cela plus souvent (tu n'es pas le seul à nous le dire, Tiiiit nous l'avais dit aussi !).

supprimé9261

"N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez"

I love you

Posteur

Ophelie

"N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez"I love you

supprimé11892

Ophelie

"N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez"I love you

Posteur

nantais

Allé stop les HS sinon je ferme le topic

Spoiler

Désolé j'ai toujours rêvé de dire ça et c'est toujours Antonyyy qui le fai … Désolé j'ai toujours rêvé de dire ça et c'est toujours Antonyyy qui le fait..

supprimé9261

Antonyyy

Posteur

Ophelie

Rohhhhhh, ça commence à devenir trop romantique, je suis embarrassé (n … Rohhhhhh, ça commence à devenir trop romantique, je suis embarrassé Bon, sur ordre de Hbbalex je ferme ce topic, car je sens qu'il va durer des décennies aussi |o

Les commentaires sont fermés