Qui joue a Clash Of Clan ?

58
13 janvier 2014
itunes.apple.com/fr/…t=8

Ce serait bien de faire un clan entre personnes d'ici Le jeu est aussi sur android. Pour les connaisseurs je suis en farming hdv 7 argent 2

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
58 commentaires

Moi j'y joue avec un collègue.

On a commencé tous les deux le jour de l'ouverture sur androïd.

Avant qu'il sorte sur androïd, on avait commencé sur Clash of Spartan sur lequel on continue encore d'évoluer...

j'ai commencé depuis peu, mais ça progresse doucement

C'est marrant comme jeu, plutôt bien équilibré, graphiquement lisible.

Mon hdv 8 est en construction et je suis or 1.

Ton idée de clan dealabs est sympa mais pour ma part, je suis dans un clan très sympa, francophone, avec beaucoup d'échanges de troupes donc pour le moment je vais y rester

Yop je me suis mis aussi juste avant les vacances d'été , jeu pas mal du tout , très addictif !

Moi je joue, hdv 8

hdv 6 qui sera bientôt 7 dans 2 jours

qui créé le clan Dealabs alors

suis passé sur boom bleach
et dungeon keeper

Moi je n'y joue pas.

J'ai commencé il y a deux jours. Je passe HDV niveau 4. Très addictif...

J'y joue aussi hdv 8 or3

supprimé998

Moi aussi je joue ^^

On a qu'a se faire un petit listing des noms de joueurs déjà si ça tente non ? genre le nom / lvl / hdv / et pourquoi pas screen shot de sa base

moi aussi j'y joue depuis un mois
hdv 5 et argent 3

supprimé998

Je viens de créé le clan c'est "Teamdealabs"

Je vous attend

Voila je suis dans le clan, même pseudo ^^

J'attends la fin de ma gdc et je viens

J'y joue également: DynastieYop

HDV: 7

supprimé998

Ti_Yop

J'y joue également: DynastieYopHDV: 7

Cherche le clan sur le jeu je peut pas t'inviter

valentin

Cherche le clan sur le jeu je peut pas t'inviter

Je suis déjà dans un clan c'est pour ca que tu peux pas m'inviter

hdv 8

Je joue aussi, avec HDV 9

Je trouve personnellement que les lvl et niveau d'hdv ne veulent pas dire grand chose car selon le style de jeu , certains bombardent les hdv avant même de se focaliser sur les défenses, ou alors certains jouent full atq , donc grosses casernes first

Chacun son style vous me direz mais je trouve plus interessant de voir les bases , tout se résume dessus en général

Bonjour tout le monde.

Mon clan recrute, on est une bonne petite bande, 90% de connaissances de connaissances ça donne une plutôt bonne ambiance.

On est clan niveau 4, avec environ 2 guerres par semaine.

Si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas.

Hey Floppy c'est possible de vous rejoindre pour faire quelques gdc ensembles ? je viens avec mon deuxième compte hdv 7 dragon 2 ^^

Banni

Moi aussi je joue a clash of clan

Modo

Floppy

Floppy

Bonjour tout le monde. Mon clan recrute, on est une bonne petite bande, … Bonjour tout le monde. Mon clan recrute, on est une bonne petite bande, 90% de connaissances de connaissances ça donne une plutôt bonne ambiance. :)On est clan niveau 4, avec environ 2 guerres par semaine. Si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas.

Ultimatum --> Moi ou le jeu |o

Daz78
hdv 9 level 80

Je viens tout juste de passer HDV9 (2/3 semaines), et je suis niveau 86, je joue depuis mi octobre environ, ce jeu est prenant

Je vous MP les gars

Floppy

Floppy

Bonjour tout le monde. Mon clan recrute, on est une bonne petite bande, … Bonjour tout le monde. Mon clan recrute, on est une bonne petite bande, 90% de connaissances de connaissances ça donne une plutôt bonne ambiance. :)On est clan niveau 4, avec environ 2 guerres par semaine. Si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas.

C'est cela ouiiii |o |o |o

Gunthertralala
Clan : Miel Pops
HDV 10
level 98

agitated

Je viens tout juste de passer HDV9 (2/3 semaines), et je suis niveau 86, … Je viens tout juste de passer HDV9 (2/3 semaines), et je suis niveau 86, je joue depuis mi octobre environ, ce jeu est prenant

En 8 mois tu es déjà HDV9/lvl86, tu la saigné le jeu.
Pour en arriver là ça fait 1 ans et demi que je suis dessus.

Faudrait éditer le topic avec le nom de la team et les pseudos DL/COC, et ...J'ARRIVE!!!

Perso, lowfarm, histoire de maxer mon village HDV7, après j'aviserai.

Pseudo : BigHorn

flemmingite

En 8 mois tu es déjà HDV9/lvl86, tu la saigné le jeu. ;)Pour en arriver l … En 8 mois tu es déjà HDV9/lvl86, tu la saigné le jeu. ;)Pour en arriver là ça fait 1 ans et demi que je suis dessus.

Je suis le dernier de mes amis à s'y être mis, donc j'ai voulu vite rattraper mon retard, avec leurs conseils (garder les gemmes pour des ouvriers...).
A partir de Hdv6, j'attendais qu'il soit maxé pour passer au supérieur, et voici mon village désormais :
i.imgur.com/MY4…jpg

En lisant l'historique du chat, c'est pas la joie, tout le monde se sauve...

Invictum sur le jeu. Commencé en Septembre 2014. HDV 9 niveau 95

tiiiit

En lisant l'historique du chat, c'est pas la joie, tout le monde se … En lisant l'historique du chat, c'est pas la joie, tout le monde se sauve...

Tu parles de quel clan ?

Perso je parlais plutôt que vous me rejoigniez dans mon clan pour ceux qui sont intéressés

Floppy

Perso je parlais plutôt que vous me rejoigniez dans mon clan pour ceux … Perso je parlais plutôt que vous me rejoigniez dans mon clan pour ceux qui sont intéressés

j'ai jamais joué je peux venir ?

Traash, HDV8 maxé, a part les murs que j'effectue tout en rushant le master
17 GDC (vieux geek) gagnées de suite

BrickOPath

j'ai jamais joué je peux venir ?

Installe le, tu regretteras pas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925