Qui peut me renseigner sur un OS?

14
23 novembre 2018
Je viens d’acheter ce pc dealabs.com/bon…799 , et je viens de voir qu’il n’y a pas de système d’exploitation, vu que je ne m’y connais pas bcp comment cela fonctionne t il ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Bonjour,
Pour info, tu t'es loupé dans le lien que tu donne, il renvoie vers un deal Yves Rocher.
Au vue de ton historique, je suppose que tu fais référence à ce deal : PC portable 15.6" full HD MSI GL63 8RD-640XFR.

L'ordinateur est vendu sans systéme d'exploitation, c'est à toi de l'installer à partir du support de stockage de ton choix, qui comporte au préalable l'installeur de l'OS de ton choix

Si tu es étudiant ou en connais un, il est possible de récupérer une copie légale de Windows via le programme MSDNAA ou le nouveau nom qu'il lui on donné.
Sinon t'es bon pour acheter une licence et/ou installer un autre OS
Attention, certains MSI n'accepte pas de distribution Linux, donc W10 obligatoire.
Windows 10 si tu es un utilisateur lambda: jeux, film, bureautique, montage, ...

Linux: si tu demandes alors peux de chance que tu fasses partie des gens intéressé par Linux.
Quel Windows prendre s’il vous plaît ? Et avez vous une vidéo d’explication qui montre comment bien installer un OS (désolé si c’est trop demandé).
blablabla crack windows 10 edition familiale ou pro, c'est la même chose
Ohjkb9il y a 9 min

Quel Windows prendre s’il vous plaît ? Et avez vous une vidéo d’e …Quel Windows prendre s’il vous plaît ? Et avez vous une vidéo d’explication qui montre comment bien installer un OS (désolé si c’est trop demandé).

Déjà il faut que tu récupère l'iso
Iso W10
Il te faut donc avoir accès à un pc, ensuite tu te fais une clé usb bootable avec rufus.
Ton pc bootera automatiquement sur ta clé, tu as juste a installer W10, après pour l'activer...........tu trouveras en cherchant bien.
Baileys23/11/2018 17:33

Bonjour,Pour info, tu t'es loupé dans le lien que tu donne, il renvoie …Bonjour,Pour info, tu t'es loupé dans le lien que tu donne, il renvoie vers un deal Yves Rocher.Au vue de ton historique, je suppose que tu fais référence à ce deal : PC portable 15.6" full HD MSI GL63 8RD-640XFR.L'ordinateur est vendu sans systéme d'exploitation, c'est à toi de l'installer à partir du support de stockage de ton choix, qui comporte au préalable l'installeur de l'OS de ton choixSi tu es étudiant ou en connais un, il est possible de récupérer une copie légale de Windows via le programme MSDNAA ou le nouveau nom qu'il lui on donné.Sinon t'es bon pour acheter une licence et/ou installer un autre OS

J'ai encore le statut étudiant mais je n'ai rien trouvé pour Windows a partir 10% de réduction pour les étudiants...
Tu parles de quoi plus précisément stp ? :-)
Merci !
Adeloas23/11/2018 23:47

J'ai encore le statut étudiant mais je n'ai rien trouvé pour Windows a p …J'ai encore le statut étudiant mais je n'ai rien trouvé pour Windows a partir 10% de réduction pour les étudiants...Tu parles de quoi plus précisément stp ? :-)Merci !

Apres recherche sur l'intranet d'une université, le programme MSDNAA, s'appel desormais "Microsoft Campus Program".
Si ta Fac , ecole a un partenariat avec Microsoft alors tu peux obtenir des licences windows gratuitement (1/2 par versions Windows disponibles, elles sont liées a ton mail scolaire
Édité par "Baileys" 24 novembre 2018
Baileys24/11/2018 00:11

Apres recherche sur l'intranet d'une université, le programme MSDNAA, …Apres recherche sur l'intranet d'une université, le programme MSDNAA, s'appel desormais "Microsoft Campus Program".Si ta Fac , ecole a un partenariat avec Microsof alors tu peu ovtenir des licences windows gratuitement, elles sont liées a ton mail scolaire

Génial, je vais regarder ça !
Adeloasil y a 4 min

Génial, je vais regarder ça !

Si c'est pas mis en avant sur l'intranet, contacte le service info de ton établissement il seront en mesure de t'apporter une réponse.

Il est peut-etre possible de récupérer une licence d'office gratuitement via ton mail etudiant, depuis cette page : microsoft.com/fr-…spx
amazon.fr/Win…+10

Ca ne vaut plus grand chose une clé windows...
Erron24/11/2018 09:41

https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1543048889&sr=8-2&keywords=cle+d+activation+windows+10Ca ne vaut plus grand chose une clé windows...

Licence Volume /OEM non destiné à être vendu au public.
Du jour au lendemain , elle peut être blacklistée
Baileys24/11/2018 09:48

Licence Volume /OEM non destiné à être vendu au public.Du jour au le …Licence Volume /OEM non destiné à être vendu au public.Du jour au lendemain , elle peut être blacklistée

Merci du renseignement je n'étais pas au courant
Sinon jai trouvé un super OS pour toi :

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires