Qui se rappelle de ça ? Zap de spion, Koreus..

21
22 septembre 2020
Salut à tous,

En pleine reflection sur ma jeunesse sur internet, je me suis remémoré les sites sur lesquels je passais énormément de temps. Le zap de spion, Koreus, miniclip, jeux.fr, prizee..

Pourquoi pas se rappeler ensemble ces bons vieux souvenirs. A vos anecdotes !

1968646.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
21 commentaires
Qui se rappelle de Ogame, le jeu de stratégie dans l’espace, où l on gère une planète déserte que l on devait développer?
PUTAIN DE SITE DE MERDE PRIZEE !!!!! J'ÉTAIS ACCRO AU JEU DE GRATTAGE J'AVAIS EU ÉNORMÉMENT DE JETONS J'AVAIS TOUT PERDU
Zebest 3000 ?
Ps : lâchez vos skyblog
Édité par "Mr_Deal" 23 septembre
Mr_Deal23/09/2020 06:22

Zebest 3000 ?Ps : lâchez vos skyblog

Évidement avec Tanks
Perso je fais toujours un tour de temps en temps sur Koreus, même s'il vaut mieux zapper les commentaires maintenant...
So_Fresh22/09/2020 23:26

Qui se rappelle de Ogame, le jeu de stratégie dans l’espace, où l on gère …Qui se rappelle de Ogame, le jeu de stratégie dans l’espace, où l on gère une planète déserte que l on devait développer?

J'y ai pensé ya pas longtemps c'était excellent!
Il doit plus exister
So_Fresh22/09/2020 23:26

Qui se rappelle de Ogame, le jeu de stratégie dans l’espace, où l on gère …Qui se rappelle de Ogame, le jeu de stratégie dans l’espace, où l on gère une planète déserte que l on devait développer?

C'était la belle époque ou il fallait calculer le temps de déplacement de sa flotte pour la mettre durant les cours...
Édité par "yopyopbis" 23 septembre
yopyopbis23/09/2020 07:52

C'était la belle époque ou il fallait calculer le temps de déplacement de s …C'était la belle époque ou il fallait calculer le temps de déplacement de sa flotte pour la mettre durant les cours...

Création d’une armada de sonde d’espionnage pour piller un max de planète en un temps record !
baka-rcl23/09/2020 08:25

https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_FR/

What ! :O
Je vais aller voir ça ...

Merci
Moi à l’époque c’est Kochonland qui m’avait pourri ma vie : les heures de marché, de récolte toussa toussa ...a cumuler les heures passees dessus ca devait faire des semaines
Je me souviens de uzinagaz qui faisait fureur au collège

abrutis.com & consorts

C’était beau
Moi j'ai passé plusieurs heures étant jeune sur absoluflash.com/

Le fameux site avec 4000 jeux Flash parfois bien sympa

Malheureusement le site est fermé depuis quelques temps (mais toujours accessible via flashbackv/ web archive )
Après dans le même registre il y a la brute ! Mais c était moins connu
Vous aussi vous jouiez à YetiSports ?

On faisait fumer les bécanes Windows XP au lycée avec ça Je crois que j'y ai perdu un peu trop de temps.

30470613-flckC.jpg
30470613-s3biv.jpg
Outclazz23/09/2020 11:30

Vous aussi vous jouiez à YetiSports ?On faisait fumer les bécanes Windows X …Vous aussi vous jouiez à YetiSports ?On faisait fumer les bécanes Windows XP au lycée avec ça Je crois que j'y ai perdu un peu trop de temps.[Image] [Image]

Il y avait aussi la version gore, de bons souvenirs

30470621-3Xm2E.jpg
Édité par "Biblical" 23 septembre
Biblical23/09/2020 11:31

Il y avait aussi la version gore, de bons souvenirs [Image]

Ah' oui c'est vrai
Je me souviens de funlabo.com, je passais pas mal de temps dessus aussi
Que des souvenirs ,il y avais pas andkon ou un truc comme ça aussi
rotten ?
Laisser un commentaire
@
    Texte