22 novembre 2013
Hello,

Sur le coup de l'émotion, j'avais préco un pack PS4 avec KZ + 2ème manette + caméra cet été, or ma femme la sagesse me dit que ce n'est pas raisonnable et d’attendre un peu (surtout que j'ai encore une bonne pile de jeux PS3 en attente).

Du coup, sachant que les disponibilités day one sont difficiles à trouver ces derniers temps, plutôt que d'annuler bêtement ma pré-commande, je propose d'en faire profiter un membre du site.

Pour les infos importantes :
- Prix : 499€
- A récupérer sur la région lyonnaise (détails en mp ultérieurement), à savoir que je ne souhaite pas m'embêter à bouger, si vous la voulez, vous venez la chercher (voire même la récupérer en magasin le 29/11 avec moi).
- Membres avec une ancienneté de qq jours, passez votre chemin (désolé question de confiance, je veux pas avoir à faire avec qqn s'étant inscrit juste pour ça)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter sur le topic dans un 1er temps, les détails se feront en mp dans un second temps.

25 commentaires

Modo

Bon prix, bonne vente

Modo

Salut

" (voire même la récupérer en magasin le 29/11 avec moi)"

Vas-y avec adealistrateur, ce sera son anniv en plus !

Spoiler

On va bientôt renommer le site en Dealabs69

Posteur

Merci ^^ Après c'est pas vraiment une vente, si personne n'en veut j'annulerais (ou je la vendrais sur LBC 999€ )

Posteur

Visioo

Salut " (voire même la récupérer en magasin le 29/11 avec moi)"Vas-y av … Salut " (voire même la récupérer en magasin le 29/11 avec moi)"Vas-y avec adealistrateur, ce sera son anniv en plus !

Je lui ai déjà proposé, il n'en veut pas |o

je te l'aurais bien pris mais je suis de Marseille, possibilité d'envoi ?

Posteur

ninou

je te l'aurais bien pris mais je suis de Marseille, possibilité d'envoi ?

Je ne sais pas, comme je dis j'ai pas trop envie de me compliquer la vie avec des envois postaux ou autre. Surtout que pour toi, ça ne doit pas être intéressant (frais de port, etc).

oui c'est sur mais, merci quand même

Posteur

ninou

oui c'est sur mais, merci quand même

Je te tiendrais au courant, si jamais je change d'avis.

ok merci

Modo

Alors du nouveau ? tu l'a mise sur leboncoin et ta reçus 1000 emails ?

Je suis a lyon et en congés le 29/11 ...et .... j y réfléchis

Posteur

Non pas de news, et je suis pas super chaud pour LBC, je me vois pas trop entuber qqn en vendant un truc plus cher que son prix de vente.

Sinon, ne tardez pas à me dire, avant que je sois prélevé

supprimé11018

Je l'aurai aussi dès sa sortie !

Suivant les conditions et le lieu, je suis chaud BigYo
Je te MP

Posteur

Je t'ai répondu.

Idem je t ai renvoyé un bunk

Posteur

J'ai pas reçu

Bonne vente Bigyo
Ce gars est très sérieux

putain fait chier que je suis pas de lyon

Posteur

Si je trouve personne sur Lyon, je peux éventuellement envoyer. Par contre, me faudra le temps de trouver un carton et toussa (merci la Poste qui est fermée hors de mes horaires de travail). Du coup, compter 1 semaine de délai quoi

Posteur

Je up au cas où.

Pour l'instant royalboy tient la corde, mais peut-être qu'on arrivera pas s'arranger pour se voir

Elle est vendue alors?

Oui sur eBay...

Modo

pas compris

Bah au lieu de me la garder il a écoute des gens qui lui ont dit de tenter sur eBay ce qu il a fait... Elle est parti en pas lgtps... Je lui jete pas la pierre je comprends...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande Gearbest non reçu92511
    2. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2621687
    3. Colis EMS bloqué par les douanes710
    4. (Gearbest/ColisPrivé) Les bloqués du 09/09/2017 18:44:37 Parcel arrival at …926

Voir plus de discussions