Quid de la garantie 2ans avec "Google Shopping"?

10
26 septembre
Hello, certains articles (électronique) sont intéressant avec le code WELCOME109 mais j'aimerais savoir comment Google gère la garantie 2ans = si on a un soucis avec l'appareil pendant cette durée, ils font quoi? Sachant que pour un retour sous 14 (insatisfait ou problème) il se contente d'une étiquette prépayé vers le marchand..
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
J'en profite, je me posais la même question pour les ODR éventuelles?
Google shopping est juste un intermédiaire pour l'achat. En cas de sav il va vous dire de contacter le vendeur pour faire marcher la garantie. Si c'est un vendeur français il y aura les 2 ans de garantie, si c'est un étranger (chinois,...) la ça va être plus compliqué. Pour les odr, il faut lire les conditions de l'odr. Certaines sont valables que pour des achats en magasin physique. Généralement c'est pour un achat d'un produit prévus pour le marché français, donc attention au vendeur (marché gtis).
Normalement le marchand si comme tu le dis pour le retour ils se contente de renvoyer vers le marchand
tibo_4226/09/2019 07:45

Google shopping est juste un intermédiaire pour l'achat. En cas de sav il …Google shopping est juste un intermédiaire pour l'achat. En cas de sav il va vous dire de contacter le vendeur pour faire marcher la garantie. Si c'est un vendeur français il y aura les 2 ans de garantie, si c'est un étranger (chinois,...) la ça va être plus compliqué. Pour les odr, il faut lire les conditions de l'odr. Certaines sont valables que pour des achats en magasin physique. Généralement c'est pour un achat d'un produit prévus pour le marché français, donc attention au vendeur (marché gtis).

La facture est à en-tête Google Shopping ou émise par le site marchand?
Je ne sais pas, je n'ai jamais commandé sur google shopping. Je préfère passer commande directement chez le vendeur pour éviter un intermédiaire. Les conditions pour les SAV sont decrites la : support.google.com/goo…782
baka-rcl26/09/2019 08:38

La facture est à en-tête Google Shopping ou émise par le site marchand?

En espérant que quelqu'un puisse répondre.. Dans tout les cas ça fais réfléchir pour l'achat, mieux vaut peut-être payer 20% en plus et être tranquille?!
26226697-GcG4i.jpgJ'ai acheté avec le code "Welcome 109" mais je n'ai pas reçu l'article de Carrefour, 1 semaine après la date de livraison prévue. Je ne vais sûrement rien recevoir et l'argent me sera remboursé que dans environ 1 mois. Google Shopping n'est qu'un intermédiaire et ils se renvoient la balle avec leurs vendeurs (RdC, Carrefour, etc..). Pour la garantie il faudra s'adresser au vendeur. Bref je regrette d'avoir voulu profiter de ce code de réduction.26226697-DKXwv.jpg
J'aurais du lire ici avant de commander. Point negatif en plus de la garantie, le délai de livraison annoncé sur Google Shopping n'est pas du tout réel.
Marchand Darty (pourtant expédié depuis la France), je serai allé plus vite en allant chercher sur place. En gros livraison annoncée pour le 28 Septembre, commande passée la semaine dernière et toujours pas expédié à ce jour. Je n'aurais pas passé commande si je n'aurais pas eu les 20€ de reduction.
Heureusement que j'ai fait une e-carte (de débit) car Carrefour a essayé de me prendre l'argent qui avait été pris par Google Shopping. J'ai finalement reçu le colis mais on ne m'y reprendra plus.
Vous ne conseillez pas Google Shooping?
Je vise un article ou le marchand est Darty, ca craint?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions