26 septembre
Hello, certains articles (électronique) sont intéressant avec le code WELCOME109 mais j'aimerais savoir comment Google gère la garantie 2ans = si on a un soucis avec l'appareil pendant cette durée, ils font quoi? Sachant que pour un retour sous 14 (insatisfait ou problème) il se contente d'une étiquette prépayé vers le marchand..
La facture est à en-tête Google Shopping ou émise par le site marchand?
En espérant que quelqu'un puisse répondre.. Dans tout les cas ça fais réfléchir pour l'achat, mieux vaut peut-être payer 20% en plus et être tranquille?!
Marchand Darty (pourtant expédié depuis la France), je serai allé plus vite en allant chercher sur place. En gros livraison annoncée pour le 28 Septembre, commande passée la semaine dernière et toujours pas expédié à ce jour. Je n'aurais pas passé commande si je n'aurais pas eu les 20€ de reduction.
Je vise un article ou le marchand est Darty, ca craint?