Je souhaiterai acheter des écouteurs sans fils mais je suis pas sûr de savoir lesquels prendre. Entre AirPods Pro, Beats Pro, Sony etc… le choix est trop compliqué pour moi .
J'avais des Jabra Elite 75t jusqu'à récemment, puis j'ai changé pour des Airpods Pro car j'avais paumé l'un des 2 écouteurs.
Pour être tout à fait honnête... j'ai pas noté une différence incroyable entre les Jabra et les Airpods. La réduction de bruit est probablement un peu meilleur sur les Airpods, le poids est plus léger aussi. Maintenant, la batterie des Jabra était plus robuste et la forme me convenait mieux (plus de maintien, top pour courir).
Pas d'énorme diff en termes de son, mais je ne suis pas un pro de la musique ou truc dans le genre.
Maintenant, c'est très personnel. Ca dépend de l'usage (besoin d'un bon micro par exemple ?), de tes préférences (intra-auriculaires ?), de ton budget, de ton matos (Android / iOS ? Windows / Mac ?), etc.
J'ai tendance à croire que si tu as un Mac et/ou un Iphone, avoir des Airpods est une bonne idée. Après si t'es sur Android... c'est plus open. Je crois savoir que Sony fait du bon matos aussi, mais pour avoir eu 2 paires de Jabra je ne peux que recommander cette marque.
Auteur(e)
Merci pour ta réponse ! J’ai un iPhone et un Mac donc je pense me diriger plutôt vers du Apple mais la encontre y’a le choix entre les AirPods et les Beats qui sont aussi de chez Apple
Salut jai envie de te dire ceux que mes oreilles perçoivent en termes de son tes oreilles ne von pas receptione la même chose , un son est difficile à faire ressentir à une personne , le mieux est de les essayer , en terme de son et de confort
4 commentaires
triés parPour être tout à fait honnête... j'ai pas noté une différence incroyable entre les Jabra et les Airpods. La réduction de bruit est probablement un peu meilleur sur les Airpods, le poids est plus léger aussi. Maintenant, la batterie des Jabra était plus robuste et la forme me convenait mieux (plus de maintien, top pour courir).
Pas d'énorme diff en termes de son, mais je ne suis pas un pro de la musique ou truc dans le genre.
Maintenant, c'est très personnel. Ca dépend de l'usage (besoin d'un bon micro par exemple ?), de tes préférences (intra-auriculaires ?), de ton budget, de ton matos (Android / iOS ? Windows / Mac ?), etc.
J'ai tendance à croire que si tu as un Mac et/ou un Iphone, avoir des Airpods est une bonne idée. Après si t'es sur Android... c'est plus open. Je crois savoir que Sony fait du bon matos aussi, mais pour avoir eu 2 paires de Jabra je ne peux que recommander cette marque.