quoi prendre comme bon tel + orienté gaming à 300e max ?

30 août 2021
Bonjour,

j'ai actuellement un Huawei P SMART 2019 qui fait relativement bien le boulot. Mais j'aimerai prendre un nouveau téléphone un peu plus puissant pour un budget de grand maxi 300€ (je n'irai pas au delà, même pas 50€) pour une question de principe (je ne veux pas mettre plus dans un téléphone).

J'utilise principalement mon téléphone pour écouté de la musique via écouteurs bluetooth, prendre parfois quelques photos (rare) et surtout navigué sur internet et youtube. Mais aussi quelques jeux de différentes sortent mais sans aller dans du compétitif ou autre (donc tout ce qui est fréquence d'écran, met égal).

Je m'attend pas à des miracle vu le budget mais juste le meilleurs possible dans cette tranche de prix, sachant que l'appareil photo est secondaire. J'ai déjà pas mal rechercher, et pour moi ce serait le Xiaomi POCO X3 PRO qui semble pas mal, des avis ? Sinon j'hésite avec le Samsung A21s..

En tout cas, tout sauf Apple.

Et je cherche en prio sur ce site m.shop.sosh.fr/mob…w==

mais je peu prendre ailleurs si vraiment bonne affaire.

J'ai vraiment besoin d'aide, car je suis totalement perdu, je sais pas faire la différence entre un bon proc et un mauvais, et autre.

Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, ce serait génial.

Merci d'avance et bonne journée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire