Quoty : échantillon gratuit de bâtonnets à mâcher Greenies pour chien

2
19 mars
https://quoty.app/fr/offres-promo/542

Les chiens aussi doivent prendre soin de leur dentition. Pour cela, vous pouvez leur donner des bâtonnets à mâcher comme ceux de la marque Greenies, qui se plient facilement afin de nettoyer en profondeur, de réduire le tartre et de limiter autant que possible la formation de plaque dentaire. Afin d’essayer ce produit, vous pouvez en obtenir un échantillon gratuit sur Quoty. Faites-le tester à votre chien et, s’il aime, vous saurez que vous pouvez lui en acheter.

1856774-uztur.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

2 commentaires
Salut c'est bien de penser à son chien et merci pour le deal c'est important j'aimerais trop avoir un chien mais c'est difficile en ce moment avec le virus d'en adopter un j'aimerais trop avoir un berger allemand comme dans la série rex chien flic, j'adore ce chien !
vegeta898921/03/2020 09:04

Salut c'est bien de penser à son chien et merci pour le deal c'est …Salut c'est bien de penser à son chien et merci pour le deal c'est important j'aimerais trop avoir un chien mais c'est difficile en ce moment avec le virus d'en adopter un j'aimerais trop avoir un berger allemand comme dans la série rex chien flic, j'adore ce chien !

Prend ton mal dans le temps 🕒 même moi je attend un chiwawa
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires