Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

R5 3600 avec rtx 2080

12
27 août 2020
La question est dans le titre mon r5 3600 serait-il suffisant si j’upgrade pour un rtx 2080 ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Même avec une RTX 2080 ti
Toujours pas appris...
La question elle est vite répondue!
Rickys27/08/2020 21:13

La question elle est vite répondue!

Quelle est la réponse
Tarzec28/08/2020 03:06

42

Pourquoi tu fais la méchanceté comme ça ? Moi j'ai cru t'était un bon, tu me déçois Tarezec.
Atsui28/08/2020 14:21

Pourquoi tu fais la méchanceté comme ça ? Moi j'ai cru t'était un bon …Pourquoi tu fais la méchanceté comme ça ? Moi j'ai cru t'était un bon, tu me déçois Tarezec.

Je suis un bon, t'imagine pas les heures que je passe des fois. Un moment donné la personne n'est pas correcte dans sa démarche (aucune information et pas de politesse). Je veux bien aider mais j'en ai marre de faire la pêche aux infos à chaque fois. Surtout que le premier message de cette discussion a déjà répondu donc c'est bon

Du coup plutôt que de râler pour rien un peu d'humour
Tarzec28/08/2020 17:33

Je suis un bon, t'imagine pas les heures que je passe des fois. Un moment …Je suis un bon, t'imagine pas les heures que je passe des fois. Un moment donné la personne n'est pas correcte dans sa démarche (aucune information et pas de politesse). Je veux bien aider mais j'en ai marre de faire la pêche aux infos à chaque fois. Surtout que le premier message de cette discussion a déjà répondu donc c'est bon Du coup plutôt que de râler pour rien un peu d'humour

Arrête de chercher des excuses
Laisser un commentaire
@
    Texte