r9 290 reconditionné @ 140 euros

5
29 mars
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Tu as le topic des deals avec peu d’exemplaires si jamais
Purée faut vraiment avoir envie...
Personnellement, fuyez. Autant prendre une 1050 ti d'occaz sur LBC. Performances comparable mais une consommation, un bruit, un poids bien plus faible.
jul.jet.1il y a 44 min

Purée faut vraiment avoir envie...Personnellement, fuyez. Autant prendre …Purée faut vraiment avoir envie...Personnellement, fuyez. Autant prendre une 1050 ti d'occaz sur LBC. Performances comparable mais une consommation, un bruit, un poids bien plus faible.

Performance comparable je ne pense pas: choixpc.com/rec…gif 277 contre 191, il y a un bon écart même si ce genre de graphique n'est pas à prendre au pied de la lettre.
Les performances sont plus proche de la 1060 3G que de la 1050 ti mais je suis d'accord sur la conso et le bruit. Le poids de la CG dans 99% des cas on s'en tamponne.
Édité par "nyme" 29 mars
jul.jet.1il y a 15 h et 47 min

Purée faut vraiment avoir envie...Personnellement, fuyez. Autant prendre …Purée faut vraiment avoir envie...Personnellement, fuyez. Autant prendre une 1050 ti d'occaz sur LBC. Performances comparable mais une consommation, un bruit, un poids bien plus faible.

Commentaire HS ( :

C'est une carte tout à fait potable et très connue.
J'avais une 390x récemment je recommande. C'est comme une 970 avec 20% en potentiel d'oc. Evidemment ceux qui veulent du team green ou rien ronchonnent dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires