R9 390 Coil Whine

7
23 juillet 2016
Salut à tous ,

Il y a quelques mois j'ai acheté une R9 390 de chez Sapphire .
Cependant elle fait du coil whine et c'est très gênant dans des jeux avec des longues cinématiques ou dans le menu des jeux .

Je voulais savoir , est-ce que ce problème est pris en charge par la garantie ?

Merci de vos réponses .

7 commentaires

Tu as essayer de contacter ton vendeur ?
hardware.fr/new…tml
Spoiler

J'ai une 390 et 290, la 390 va très bien mais ma 290 avait fais un peu de … J'ai une 390 et 290, la 390 va très bien mais ma 290 avait fais un peu de coil whine caca... Je crois que j'ai appuyer sur un des coins du châssis pour le faire partie ^^

Hardware.fr

Pour sa part, Sapphire nous a répondu ne pas avoir de position officielle … Pour sa part, Sapphire nous a répondu ne pas avoir de position officielle sur le coil whine. Il nous a été précisé qu'une majorité de ses revendeurs et grossistes ont pris l'option du rachat de garantie, c'est-à-dire qu'ils obtiennent une remise forfaitaire pour gérer directement le SAV sans repasser par Sapphire. Quand ce n'est pas le cas nous n'avons pas pu obtenir plus de précisions.

kingmk

J'ai une 390 et 290, la 390 va très bien mais ma 290 avait fais un peu de … J'ai une 390 et 290, la 390 va très bien mais ma 290 avait fais un peu de coil whine...Je crois que j'ai appuyer sur un des coins du châssis pour le faire partie ^^

Du coup c'est pas du coil whine, le coil whine est un sifflement des bobines de l'étage d'alimentation et ça ne part pas ^^

Si c'est une TriX que tu as c'est un "buzz"/cliqueti qui vient des ventilos le problème (je l'ai eu aussi sur une R9 290 TriX) et c'est le plastique qui est mal ajusté le soucis, mais clairement ça n'est pas du coil whine du tout ^^

oligograph

Du coup c'est pas du coil whine, le coil whine est un sifflement des … Du coup c'est pas du coil whine, le coil whine est un sifflement des bobines de l'étage d'alimentation et ça ne part pas ^^Si c'est une TriX que tu as c'est un "buzz"/cliqueti qui vient des ventilos le problème (je l'ai eu aussi sur une R9 290 TriX) et c'est le plastique qui est mal ajusté le soucis, mais clairement ça n'est pas du coil whine du tout ^^

Heu oui... ^^

kingmk

Heu oui... ^^

^^ ^^

Mon autocuiseur aussi a du coil Whine.

Posteur

Ok merci de vos réponses , je vais contacter Saphhire pour voir leur réponse

MaximeVaze

Ok merci de vos réponses , je vais contacter Saphhire pour voir leur … Ok merci de vos réponses , je vais contacter Saphhire pour voir leur réponse

Je t'avais conseiller le vendeur et puis ce sera certainement plus rapide ! ^^

Passin

Mon autocuiseur aussi a du coil Whine.

Je suis mort
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413644
    2. Le topic des erreurs de prix25409924
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions