Raccourcis Iphone pour Keepa, via l’apppliaction IOS raccourci.

5
25 mars 2019
Bonjour à tous,

Un développeur à créé un raccourci via l'application (forcement) raccourcis d'IOS afin de pouvoir avoir un lien direct vers la page Keepa du produit et donc avoir l'historique de prix.

Le shortcut est Amazon Tracker by Dario (ispazio.net/shortcuts/advert/amazon-tracker/)

1548655.jpg

La seule chose est que, le développeur étant italien, la page produit Keepa donne l'historique de amazon.it.

Auriez vous une solution pour l'avoir mais sur amazon.fr ?

J’espère avoir été assez clair.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
J’avoue que ça serait intéressant !
Mais perso je suis pas assez calé pour envisager une éventuelle modification du raccourci.
Peut-être demander au développeur? Je pense pas que ça soit une grosse modif pour celui qui en est à l’initiative
J’ai un début de piste.
Dans le « script » voici l’URL à laquelle vient se coller l’ASIN à chercher sur Keepa.
Le chiffre 8 signifie que l’on va chercher sur le .it
Sur Keepa le chiffre 4 est pour le .fr, le 3 pour le .de, etc.
Donc je pense qu’en modifiant l’URL on doit pouvoir directement tomber sur le .fr

23581277.jpg

Sinon il y a aussi un raccourci qui s’appelle « Hitorique des prix Amazon » et qui se base sur camelcamel plutôt que Keepa
icloud.com/shortcuts/1fdb6511b44b4eb49342cccd31451888

Édit: je confirme qu’en modifiant l’URL dans le script et en mettant le chiffre 4 on tombe bien sur les prix Amazon.fr
Édité par "mikeulkeul" 26 mars 2019
mikeulkeul26/03/2019 00:45

J’ai un début de piste. Dans le « script » voici l’URL à laquelle vient se …J’ai un début de piste. Dans le « script » voici l’URL à laquelle vient se coller l’ASIN à chercher sur Keepa. Le chiffre 8 signifie que l’on va chercher sur le .itSur Keepa le chiffre 4 est pour le .fr, le 3 pour le .de, etc. Donc je pense qu’en modifiant l’URL on doit pouvoir directement tomber sur le .fr[Image] Sinon il y a aussi un raccourci qui s’appelle « Hitorique des prix Amazon » et qui se base sur camelcamel plutôt que Keepaicloud.com/shortcuts/1fdb6511b44b4eb49342cccd31451888Édit: je confirme qu’en modifiant l’URL dans le script et en mettant le chiffre 4 on tombe bien sur les prix Amazon.fr

Merci beaucoup , fonctionne à merveille. Je vais essayer l’autre raccourci pour CamelCamel même si j’ai une petite préférence pour Keepa.
-I-SELL-PIZZA-il y a 2 h et 3 min

Merci beaucoup , fonctionne à merveille. Je vais essayer l’autre ra …Merci beaucoup , fonctionne à merveille. Je vais essayer l’autre raccourci pour CamelCamel même si j’ai une petite préférence pour Keepa.

Je préfère aussi Keepa, mon choix est donc fait, merci pour la trouvaille !
Je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur Keepa, du coup je remercie les auteurs car le raccourci est vraiment pratique! J’ai même découvert l’utilité de l’option raccourcis
D’ailleurs je cherche un raccourci pour chercher le prix d’un produit Amazon sur tous les Store Amazon Europe. Ça existe?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires