5 mars 2014
"Le groupe Vivendi a indiqué avoir reçu ce soir deux offres relatives au rachat de SFR, venant de Bouygues et Altice (Numericable)."

journaldugeek.com/201…fr/

6 commentaires

Posteur

Belle couverture en perspective

M'étonnerait que l'ARCEP et le gouvernement accepte que Bouygues rachète SFR. Numericable semble en meilleure position pour cela même si financièrement ils ont moins de moyens.

Pastek

M'étonnerait que l'ARCEP et le gouvernement accepte que Bouygues rachète S … M'étonnerait que l'ARCEP et le gouvernement accepte que Bouygues rachète SFR. Numericable semble en meilleure position pour cela même si financièrement ils ont moins de moyens.



Je pense pareil car si Bouygues rachète SFR, on perdra 1 opérateur historique et pour la concurrence, est-ce valable ?

Numéricable peut faire quelque chose de bien en rachetant SFR.

[Troll] Free va racheter SFR !! [/Troll]
nan plus sérieusement je pense comme les autres que c'est numéricable qui va racheter Bouygues ^^ pour les mêmes raisons, notamment l'histoire d'opérateurs historiques
Puis bien sûr les enjeux économiques

Avec le lobying de mister bouygue, c'est pas impossible que l'arcep accepte l'achat. Ça arrangerai tout le monde sauf free de ce re retrouver à 3. L'entente est plus facile comprenez on va voir arriver de la pub "sauvons nos emplois telecom" dans pas longtemps. Rien de mieux que de faire croire que le low cost est en train de faire des chomeurs, sfr bouygues aurait les moyens de resister comme ça. Ah mince le coup des pertes par millier d'emploi c'etait le mois dernier.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis tout-electro.com2959
    2. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    3. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    4. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56

    Voir plus de discussions