22 février 2021
Ce matin je trouve un courier d'intrum justicia.Societe de recouvrement.
Comme un courrier d'huissier me disant je dois de l'argent a fedex, ne mentionne aucunement la somme.Qu'ils ont soit disant essaye de me contacter alors que c est faux.
Et me menace de poursuites etc...
Le probleme est que je n'ai jamais eu recours a fedex.
Ils ne m'ont envoyé aucune facture.
Je pensais a un spam, ca ressemble abde l'extorsion.
Aucune somme donc fedex bosse dans l'ombre et demande ce qu'ils veux comme somme et envoi intrum x temps apres.J'ai rien commandé par fedex.
Le seul truc que j'ai commandé qui a ete dédouané automatiquement c etait il y a plus de deux ans, et c est a TNT que j'ai reglé le dédouanement, alors que j'aurais pu esquiver et leur dire que c est aux douanes de dedouaner...
Comme on achete tous la plupart de nos trucs ici me demande si je suis le seul.
Comme un courrier d'huissier me disant je dois de l'argent a fedex, ne mentionne aucunement la somme.Qu'ils ont soit disant essaye de me contacter alors que c est faux.
Et me menace de poursuites etc...
Le probleme est que je n'ai jamais eu recours a fedex.
Ils ne m'ont envoyé aucune facture.
Je pensais a un spam, ca ressemble abde l'extorsion.
Aucune somme donc fedex bosse dans l'ombre et demande ce qu'ils veux comme somme et envoi intrum x temps apres.J'ai rien commandé par fedex.
Le seul truc que j'ai commandé qui a ete dédouané automatiquement c etait il y a plus de deux ans, et c est a TNT que j'ai reglé le dédouanement, alors que j'aurais pu esquiver et leur dire que c est aux douanes de dedouaner...
Comme on achete tous la plupart de nos trucs ici me demande si je suis le seul.
Informations supplémentaires
Discussions
41 commentaires