Raclette lagrande transparence 6 personnes

7
23 novembre 2014
Je recherche l'appareil à raclette transparence de chez lagrange rond en 6 personnes pour faire un cadeau de Noël.je cherche le modèle classique, pas le coquelicot ;-)
C'est ce modèle:
boulanger.fr/rac…htm

Il y a eu des deals intéressants dans le passé sur cet appareil avec un prix autour de 20€.
Le dernier en date est celui-ci, plus d'actualité car le prix est remonté:
dealabs.com/bon…953

Le moins cher que j'ai pu trouver est 39,90€ chez maginea mais avec les frais de port on arrive à un prix de revient pas super intéressant.

Si vous en avez vu une pas trop chère, je suis preneuse!! :-)

7 commentaires

Posteur

Personne?

Modo

Pas moins cher que 44.90€ malheureusement amazon.fr/Lag…EOO

Un petit coup de hors sujet : j'ai cet appareil et il est vraiment merdi*** ! Pour deux raisons, d'une part il chauffe très mal (on ne s'en rend pas compte si on utilise que celui-ci, mais au regard d'un autre appareil classique, on voit la différence de temps de "cuisson") et d'autre part, si on a le malheur de renverser quoi que ce soit sur le verre, genre du fromage, c'est très chiant à nettoyer.

Et j'oubliais, impossible de faire cuire quoi que ce soit d'autre sur le dessus, puisque justement c'est du verre... Et il est déconseiller de poser un plat (de PdT par exemple), également parce que c'est du verre.

Alors oui, c'est joli, c'est design, ça change, mais c'est terriblement pas pratique !

Fin du hors sujet, désolé. ^^

supprimé1328

Oups je viens de voir que tu ne veux pas le modèle coquelicot

Et celui ci tu aimes ? Modèle coquelicot pour 8 à 39€99 livraison gratuite

amazon.fr/Lag…nce

29€96 ici

electrodepot.fr/rac…tml

Posteur

MmePatate

Oups je viens de voir que tu ne veux pas le modèle coquelicot Et … Oups je viens de voir que tu ne veux pas le modèle coquelicot Et celui ci tu aimes ? Modèle coquelicot pour 8 à 39€99 livraison gratuitehttp://www.amazon.fr/Lagrange-129201-Coquelicot-personnes-sup%C3%A9rieur/dp/B005M1W00A/ref=sr_1_7?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1417518914&sr=1-7&keywords=lagrange+raclette+transparence29€96 icihttp://www.electrodepot.fr/raclette-multifonctions-lagrange-129201-verre-8-parts.html

Merci quand même ;-)
Effectivement c'est un kdo de Noël pour mes parents et ils veulent absolument la version originale.
Cela étant dit je l'ai également et il chauffe très bien.par contre c'est sur qu'il est plus fragile qu'un appareil classique :-)

supprimé1328

j' ai le modèle classique rectangulaire et j' en suis ravie

Posteur

Au cas où d'autre chercherait le même article. Meilleur prix trouvé : 39,90 chez Maginea:
maginea.com/fr/…04/
La livraison est gratuite en ce moment en relais colis avec le code FREE. Il suffit d'ajouter une babiole à 1 euros et des brouettes telle que la toile d'araignée ;-)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions