Radiateur à inertie

8
6 novembreÉdité par:"EvOLyssandre"
Bonsoir,

Pour ma chambre d'étudiant, je souhaite acquérir un radiateur à inertie,
de préférence qui puisse être posé sans fixation à faire sur mur.

Bien à vous
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Rien ne t'oblige à le fixer au mur (d'ailleurs en location tu n'as pas à percer).
Tu peux prendre un inertie ou un bain d'huile prévu en appoint.
MoutardeMiel06/11/2019 21:35

Rien ne t'oblige à le fixer au mur (d'ailleurs en location tu n'as pas à p …Rien ne t'oblige à le fixer au mur (d'ailleurs en location tu n'as pas à percer).Tu peux prendre un inertie ou un bain d'huile prévu en appoint.

Oui, je peux le caller contre mur j'imagine.

Je préfère la technologie inertie, mais je ne sais quel modèle pourrait faire l'affaire, si tu as des idées M-M.
EvOLyssandre06/11/2019 21:37

Oui, je peux le caller contre mur j'imagine.Je préfère la technologie i …Oui, je peux le caller contre mur j'imagine.Je préfère la technologie inertie, mais je ne sais quel modèle pourrait faire l'affaire, si tu as des idées M-M.

Tu as quoi actuellement un convecteur type grille pain ? Tu ne peux pas suggérer à ton bailleur de le remplacer ?
Il se revend pas mal de modèles d'occasion pour les appoints (le poêle à pétrole chauffe bien aussi). Sinon selon ton abonnement edf un inertie ou un accumulation
MoutardeMiel06/11/2019 21:40

Tu as quoi actuellement un convecteur type grille pain ? Tu ne peux pas …Tu as quoi actuellement un convecteur type grille pain ? Tu ne peux pas suggérer à ton bailleur de le remplacer ?Il se revend pas mal de modèles d'occasion pour les appoints (le poêle à pétrole chauffe bien aussi). Sinon selon ton abonnement edf un inertie ou un accumulation

Un radiateur en fonte mais il y a souvent des problèmes de coupure et l'appartement est mal isolé.

Les charges sont comprises dans le loyer, et non la gérante de l'appartement ne souhaite pas investir davantage ; bien sûr j'Aimerai récupérer le radiateur quand je partirai.
D'où mon souhait de trouver un inertie efficace et simple/
EvOLyssandre06/11/2019 21:37

Oui, je peux le caller contre mur j'imagine.Je préfère la technologie i …Oui, je peux le caller contre mur j'imagine.Je préfère la technologie inertie, mais je ne sais quel modèle pourrait faire l'affaire, si tu as des idées M-M.

Un radiateur prévus pour être accroché, doit être accroché.
Hormis a la rigueur les radians, il y a toujours un effet de convection. Donc l'air doit pouvoir arriver par le bas.

Vous avez les radiateurs à bain d'huile sur roulettes qui ne coûtent rien et remplissent trés bien leur office pour ce que vous allez en faire.
Un exemple parmi des centaines : amazon.fr/Yps…-17
Lauburu.06/11/2019 21:48

Un radiateur prévus pour être accroché, doit être accroché.Hormis a la rigu …Un radiateur prévus pour être accroché, doit être accroché.Hormis a la rigueur les radians, il y a toujours un effet de convection. Donc l'air doit pouvoir arriver par le bas.Vous avez les radiateurs à bain d'huile sur roulettes qui ne coûtent rien et remplissent trés bien leur office pour ce que vous allez en faire.Un exemple parmi des centaines : https://www.amazon.fr/Ypsos-Radiateur-1500-Thermostat-mécanique/dp/B006NXDPDC/ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1RA7NFGMZ6LA4&keywords=radiateur+bain+dhuile&qid=1573073166&s=kitchen&sprefix=radiateur+bain,kitchen,213&sr=1-17

Ok, merci pour les explications.

Je souhaite rester sur de l'inertie, pour le long terme et la technologie qui permet une chauffe plus constante,
Merci quand même Lauburu.
EvOLyssandre06/11/2019 22:40

Ok, merci pour les explications.Je souhaite rester sur de l'inertie, pour …Ok, merci pour les explications.Je souhaite rester sur de l'inertie, pour le long terme et la technologie qui permet une chauffe plus constante,Merci quand même Lauburu.

!...
C'est de l'inertie le bain d'huile camarade.
OK, je ne le savais pas.

Merci,
Si d autres ont des liens à partager, n hésitez pas.

Excellente journée 👐
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions