Radiateur bain d'huile programmable

0
25 janvier
Bonjour,

Pouvez vous svp me conseiller un radiateur bain d'huile efficace sur lequel on peut régler une température précise et sur lequel on peut programmer les horaires si possible. Pour chauffer une pièce de 20m2 . 2000W.
Budget: max 150€

J'étais à deux doigts d'acheter celui ci a leroy merlin leroymerlin.fr/reflm/82116695 jusqu'à ce que je voix sur le site 60M de consommateurs qu'il y a un risque électrique et d'incendie. 60millions-mag.com/2019/06/18/radiateur-bain-d-huile-programmable-equation-14606 😬. Je suis surprise que c'est encore en vente !

J'ai actuellement un radiateur "grille pain" mon thermotre indique 20°C mais j'ai toujours froid et les pieds glaces. Je suis au 1er étage sans voisin du dessous, uniquement le parking.

Avec un retour facile si j'en suis pas satisfaite.

Merci pour votre aide.

Edit ajout: je vois qu'il y a des primes énergie ou coup de pouce pour remplacer les grille pains par des radiateurs à inertie fluide. Quel est le plus intéressant, le plus simple ? Quelle différence entre les 2? Est on obligé de tout changé en 1 fois ou peut on le faire en plusieurs fois? J'ai peur que mon mur ne soit pas assez résistant pour un tel poids.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires