21 septembre 2021
Boujour/Bonsoir!

J'ai un problème dont je n'arrive pas à en connaitre la cause. Et je cherche des pistes pour m'orienter.

Pour faire bref, j'ai des radiateurs electrique partout. Même en les mettant touts au maximum (sur 9), je peine vraiment à atteindre 20/21 degrées.
A part dans le salon

Même en y allant par déduction je sais pas du tout par quoi cela pourait etre causé. Je ne pense pas que cela soit du à la puissance du compteur. Autrement ca disjoncterai je pense.
J'ai essayé de touts les couper et en laisser allumer qu'un, la piéce peine a atteindre 20.

Le 1er hiver, je ne m'en étais pas specialement apercu, j'ai du m'en servir 3 ou 4 fois
Le 2nd hiver, j'avais installé des modules Heatzy. Je n'ai pas essayé de les enlever pour voir, car je doute que cela en soit la cause.
Mais c'est la que j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas. Je ne m'en suis pas plus soucier que ca. J'etais trop occupé par des travaux à cette époque. Mais l'hiver arrive et j'aimerai bien etre tranquille

Autre questionnement
J'ai un des radiateurs qui déconne vraiment. Celui du salon: le seul qui monte à la température demandée.
Par exemple, une fois allumé il se met en mode hors gel au bout de quelque minutes. Truc a affichage digital, j'ai beau appuyé sur tout les boutons rien à faire. Il me faut parfois 20 minutes pour le remmetre en mode confo.

On est bien d'accord que c'est au propriétaire de le changer et non au locataire?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire