Rainbow Six Siege - Clan Dealabs

44
3 juin 2016
Hey ! o/
Vu que Rainbow Six Siege est temporairement à 14.99€ sur PC en ce moment, je me suis dit que ça serait cool qu'on fasse une équipe Dealabs
Laissez vos pseudos !

Moi c'est alsagone (que ce soit sur Steam ou Uplay) et je suis sur PC

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
44 commentaires

Mon pseudo; SwgLrd

Bon par contre j'y joue pas souvent je tiens à le faire savoir

Zeyo93

"PastekGamer" pour moi. ^^
Faites moi signe si vous m'ajouter.

"sebcbien_bzh" pour moi

mj_Z3R0 pour moi ;).

Tazdunord (Uplay) et Tazlesauvage (Steam)

Et je débute sur RSSiege
J'ai envoyé des demandes aux pseudos indiqués précédemment.

Pour l'instant je ne suis pas très présent sur Uplay.
Quand je serais dispo, je ferais signe à ceux qui m'ont ajouté

pas de monde les gars ?

moi je suis sur One.

Sur one : Elkador69

sur PC : Miniwok
Je suis déjà dans une team mais je jouerai avec plaisir avec vous

bigboss835

c'est mort ici...par rapport au groupe cs go...dommage..
FR-Warfeufeu sur pc

Salut à vous tous.

Je viens de faire l'acquisition du jeu sur PC, N'ayant plus joué sur PC depuis quelques années suis entrain de redécouvrir la sensation des touches (En gros, je suis mauvais...). Mais si vous l'acceptez, je veux bien trouver du monde pour jouer.

Mon pseudo :lecarambar57.

Il me semble effectivement très important dans ce jeu de connaitre les gens avec qui on joue et surtout de pouvoir communiquer avec eux. C'est ce que j'adore assez dans ce genre de jeu, un assaut seul et de front ne donnera rien. Technique et stratégie mènent à la victoire.

Je suis sur ONE et ça bug grave depuis quelques temps ( impossible de trouver une partie Online ... )

Sur One : Michetata
Sur PC : Michetata

Sur PS4: Fazain

Je débute et n'y suis pas très souvent, mais si certains sont chauds... ^^

salut
sur pc brolychan
je suis en train de dl le texture ultra hd j ai profité de l apromo et de groupon pour me prendre le pack gold
j ai deja commencé sur le WE gratuit sur steam donc je retrouvais un peu les automatismes de GRP(ex GRO)
j aime le coté tactique et les differentes destructions
je serais ravi de jouer avec des techniciens/stratèges.

brolychan

salutsur pc brolychanje suis en train de dl le texture ultra hd j ai … salutsur pc brolychanje suis en train de dl le texture ultra hd j ai profité de l apromo et de groupon pour me prendre le pack goldj ai deja commencé sur le WE gratuit sur steam donc je retrouvais un peu les automatismes de GRP(ex GRO)j aime le coté tactique et les differentes destructionsje serais ravi de jouer avec des techniciens/stratèges.

franchement le pack ultra hd c'est inutile... youtube.com/wat…Xf0 c'a prend beaucoup plus de ressources pour rien...

brolychan

salutsur pc brolychanje suis en train de dl le texture ultra hd j ai … salutsur pc brolychanje suis en train de dl le texture ultra hd j ai profité de l apromo et de groupon pour me prendre le pack goldj ai deja commencé sur le WE gratuit sur steam donc je retrouvais un peu les automatismes de GRP(ex GRO)j aime le coté tactique et les differentes destructionsje serais ravi de jouer avec des techniciens/stratèges.

Même avis que Warfeufeu. J'ai pris la texture mais c'est vraiment inutile. Je viens de t'ajouter brolychan, je suis souvent dispo le soir et devrais avoir mon casque micro demain si tout va bien.

Petite question de novice:

Le season pass 2 n'inclut pas les agents du premier, si? Pensez vous donc qu'on va prochainement trouver le SP1 en "promo"? Je suis pas hyper chaud pour payer 60€ de DLC (surtout pour le temps que j'y passe).

Au fait, je suis sur PS4...

(J'imagine que les joueurs PC n'ont pas tout à fait cette problématique )

lecarambar007

Même avis que Warfeufeu. J'ai pris la texture mais c'est vraiment … Même avis que Warfeufeu. J'ai pris la texture mais c'est vraiment inutile. Je viens de t'ajouter brolychan, je suis souvent dispo le soir et devrais avoir mon casque micro demain si tout va bien.

ah ok ben deja fait tant pis
merci warfeufeu je ferais de même ainsi que le reste du post

encore hier soucis de teamplay avec une team russe
et surtout team us (voix aigu de gamin de 15ans avec un anglais incompréhensible), je me suis fait insulter car je ne comprends rien et des que tu oses dire quelque chose tu te fais kicker.
Au moins sur gro (grp) tu avis des serveurs francophones, c'était plus simple.

y'a quand même pas mal de français sur R6s mais, très peu utilisent des pseudo français ou des pseudo contenant le terme "FR".
Après c'a dépend vraiment de l'heure a laquelle tu joues...ceux que j'ai pu croiser se connectent majoritairement entre 17h et 22h en semaine et vers 14h le week-end. Après le reste du temps, y'a que des russes... ^^

moi plus entre 22h et 1h00 du matin
plus ou moins apres le premier film quand toute la petite famille dort
donc j essai de pas trop hurler au micro lol
le Week end c'est vraiement quand j ai une petite demi heure d elibre
la dessus c'est pas mal car une partie dure tres peu de temps

j ai envoyé des invits a tout le topic
a bientôt; sur le ejux si ca vous dis
perso encore une semaine mais si je joues encore tout seul je vais faire une pause car multi fps/tps tactique sans teamplay c'est vraiement nul

tu joue sur quoi brolychan ??

moi aussi ça soûle de jouer sans equipe, faire du ranked ça équivaut à jouer à la roulette Russe ...

Elkador69

tu joue sur quoi brolychan ??moi aussi ça soûle de jouer sans equipe, f … tu joue sur quoi brolychan ??moi aussi ça soûle de jouer sans equipe, faire du ranked ça équivaut à jouer à la roulette Russe ...

sur pc/uplay j avais ue le jeu avec les 50% et le code de groupon
du coup 12e le gold
mais je me suis fais arnaquer avec le season pass
10% en boutique et le boost pour deux semaines
le year 2 a tout annulé

merde je joue sur one ..

le soucis c'est que des fois on depasse 5-6 connaissances pour jouer, mais bon si certains m'ont inscrit (sur pc) parmi leur amis, ne pas hesiter à me faire un coucou en précisant que ca vient de dealabs

sur pc : bad3er03

j ai invité tous les joueurs pc du post dealabs
dommage qu on ne peut pas créer des clans comme sur grp

Elkador69

merde je joue sur one ..

pas encore de cross-play entre one et pc avec win 10?

mon pseudo brolychanlevrai dsl

degouté mon cpl deconne
plus d internet sur mon ordi de jeu

nativ_chand sur PC si vous voulez jouer

Chandler

nativ_chand sur Uplay si vous voulez jouer

lol le déterrage de topic ^^ t sur quelle plateforme ?

houla longtemps que j ai pas touché, depuis sur the division

C'est justement le topic de the division qui m'a fait penser à chercher un topic R6 ^^

Je suis sur PC

j ai les deux sur pc mais autant the division j'ai arrete il ya deux semaines car trop reloud de tourner en rond et le loot au bout d un moment c'est routinier
autant r6 ca remonte au debut de la saison 2 et deja a l epoque j étais loin d etre bon

vous avez essayer crossout les mecs ???!!!

J'ai essayé et bien sympa, en plus free to play

CONNAIT PAS
j ai decidé enfin de jouer aux jeux achetés depuis tant d années
j en ai pour 10 vies mais bon, si j enleve les petits jeux indie gagnés qui se font en 15mi voir une heure maxi
ca devrait le faire
pour l instant je suis toujours dans les A-B

bigboss835
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ps4 black Friday22
    2. PS4 acheter Maintenant ?411
    3. I5 750011
    4. Abonnement de 12 mois au Playstation Plus (Canada)1944
    5. Tuto [Deals de Jeux Gratuits]523