Rainbow Six Siege - Clan Dealabs

44
3 juin 2016
Hey ! o/
Vu que Rainbow Six Siege est temporairement à 14.99€ sur PC en ce moment, je me suis dit que ça serait cool qu'on fasse une équipe Dealabs
Laissez vos pseudos !

Moi c'est alsagone (que ce soit sur Steam ou Uplay) et je suis sur PC

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
44 commentaires

Mon pseudo; SwgLrd

Bon par contre j'y joue pas souvent je tiens à le faire savoir

Zeyo93

"PastekGamer" pour moi. ^^
Faites moi signe si vous m'ajouter.

"sebcbien_bzh" pour moi

mj_Z3R0 pour moi ;).

Tazdunord (Uplay) et Tazlesauvage (Steam)

Et je débute sur RSSiege
J'ai envoyé des demandes aux pseudos indiqués précédemment.

Pour l'instant je ne suis pas très présent sur Uplay.
Quand je serais dispo, je ferais signe à ceux qui m'ont ajouté

pas de monde les gars ?

moi je suis sur One.

Sur one : Elkador69

sur PC : Miniwok
Je suis déjà dans une team mais je jouerai avec plaisir avec vous

bigboss835

c'est mort ici...par rapport au groupe cs go...dommage..
FR-Warfeufeu sur pc

Salut à vous tous.

Je viens de faire l'acquisition du jeu sur PC, N'ayant plus joué sur PC depuis quelques années suis entrain de redécouvrir la sensation des touches (En gros, je suis mauvais...). Mais si vous l'acceptez, je veux bien trouver du monde pour jouer.

Mon pseudo :lecarambar57.

Il me semble effectivement très important dans ce jeu de connaitre les gens avec qui on joue et surtout de pouvoir communiquer avec eux. C'est ce que j'adore assez dans ce genre de jeu, un assaut seul et de front ne donnera rien. Technique et stratégie mènent à la victoire.

Je suis sur ONE et ça bug grave depuis quelques temps ( impossible de trouver une partie Online ... )

Sur One : Michetata
Sur PC : Michetata

Sur PS4: Fazain

Je débute et n'y suis pas très souvent, mais si certains sont chauds... ^^

salut
sur pc brolychan
je suis en train de dl le texture ultra hd j ai profité de l apromo et de groupon pour me prendre le pack gold