Bonjour,
J’ai vendu un objet sur rakuten 170€ quand même dont 20€ de com pour eux bien sûr et l’acheteur a récupéré le colis hier (je me suis dépêché d’expédier le colis pour lui faire plaisir et parce que j’aimerais qu’on fasse de même avec moi) mais il ne donne pas signe de vie et bien sûr ne confirme pas la vente. J’ai vendu cet objet car j’ai besoin d’argent, ma question est donc de savoir s’il y a un moyen d’accélérer le paiement ? (A par attendre les 23 jours...). Je trouve son comportement irrespectueux, de ne pas répondre et accessoirement de pas confirmer la vente alors que tout est nickel et que j’ai fait tout mon possible pour qu’il est son colis pour ce week-end...
Merci et bonne soirée à vous
Édit: je comprend s’il veut tester le produit un jour ou deux, mais la personne ne répond pas du tout et je sais donc qu’il ne prendra même pas la peine de confirmer la vente...
11 commentaires
triés parJ’espère qu’ils se retrouveront de l’autre côté un jour. Enfin bon y’a plus grave dans la vie, mais ça en dit long sur le respect qu’ils ont des autres...
Les 23j c’est si il ne valide pas lui même et qu’il est considéré a pour validé la vente
Si il valide avant tu es payé avant évidemment
Après selon l’objet il peut vouloir tester avant malheureusement (typiquement un téléphone tu l’utilises quelque jours pour valider toutes les fonctions)
Oui ça je comprends tout à fait mais par correction il pourrait simplement prévenir qu’il testerait l’objet quelques jours mais bon. Oui peut être que j’aurai une bonne surprise. On verra bien. C’est mal fichue quand même leur système, sachant que sur le suivi c’est bien écrit retiré au point relais...
Tu envoies avant d'avoir l'argent sur ebay ??
Oui, après c'était en attente de réception sur Paypal et c'était pas un paiement entre proches
DÉSOLER pour toi les gens malhonnête il y'en partout. Ducoup t'a reçu des sous depuis ?