Rakuten - 1er achat

6
7 septembre
Bonjour les Dealabsiens

ça va paraitre étrange mais, suite à un besoin de tel, je voudrais trouver un "HowTo" guide pour mon 1er achat chez Rakuten !?

Merci ;-)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Que veux tu savoir ?
C'est simple de commander dessus..
J'ai vu des ""super-points" et pas mal de conditions dessus ...
Pour optimiser au max un achat important ( ex un tel) il vaut mieux avoir le statut platinium et faire ton achat pendant les rakuten days ( en début de mois en général)

Concernant l utilisation des super point, il sont valables 3 mois après leur obtention, et utilisable sur chez tous les vendeurs
Le site fonctionne comme n'importe quel autre site de vente en ligne, à la différence que ce ne sont que des vendeurs tiers (et parfois des particuliers), Rakuten n'assure que le traitement des commandes et gère le SAV avec le vendeur.

Pour ce qui est des Superpoints, tu cumules un certain pourcentage en fonction de statut (qui augmente en fonction du nombre d'achat que tu fais par mois). Tu as au minimum 5% de chaque achat recrédités sur le "porte-monnaie" du site, et 2% de tes ventes.
Il y a des opérations spéciales avec 20% remboursés, mais les vendeurs ont un peu tendance à augmenter les prix en amont.
Les Superpoints sont crédités quand la commande a été finalisée et sont valables 90 jours.
Édité par "SamiSamu" 7 septembre
merci à tous pour vos réponses ...
J'attends le Black Friday (au cas où) mais je pense que je vais devoir me contenter des 10% de leur semaine spéciale
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions