Rakuten

5 décembre 2022
Bonjour, je voulais savoir, c'est sécu de commander un iPhone sur rakuten ? Merciii
Informations supplémentaires

Catégories

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Morgan-
    Rakuten est souvent une passerelle, faut voir les vendeurs qui te vende les iPhone surtout, aussi si ils viennent de France ou d’autre pays
  2. Avatar de wizard31
    Rakuten étant une place de marché, tout dépend du vendeur ...

    C'est lui qui gérera la période de garantie complémentaire (celle commençant au bout d'un an), donc il faut qu'il soit un minimum sérieux et joignable (si tu achètes un modèle américain ou asiatique, tu peux tabler sur un an de garantie Apple, que tu auras probablement du mal à faire jouer en France).

    Par contre, tu peux avoir des offres sympa sur des magasins Français physique en période promotionnelle (code ou % en rakuten points), le meilleur exemple étant la boutique Boulanger (tu achètes chez eux au final, avec une facture de chez eux directement).

    Faut trier et savoir ce que tu acceptes d'avoir.
  3. Avatar de vini75
    en fait sur rakuten souvent les iphones c'est soit:
    . du reconditionné à neuf (avec des pièces non d'origine dont l'écran)
    . des appareils d'autres pays (donc les réseaux 4/5g ne sont pas tous pris en charge).
    . avec une garantie incertaine , un an en france car c'est un appareil hors zone euro, ou garantie incertaine avec le vendeur car plus pris en charge par apple car l'appareil à plus de 2 ans, garantie dans une boutique étrangère (renvoi à vos frais, parfois chine avec frais de douane.. si on vous le renvoie ), voir garantie inexistante (si le vendeur ferme sa boutique, dans le baba)
    Et souvent c'est un mélange de tout ca

    franchement chaque fois qu'il y a des deal rakuten, je ne comprends pas ceux qu'ils l'achètent car il y a toujours sur dealabs de meillleurs offres en france avec une vrai garantie et non reconditionné

    mon iphone 13 128GO payé 659e en boutique orange
    Avatar de Nibor59
    Bonjour,
    En Boutique Orange sans forfait?
  4. Avatar de Sur1kat
    perso j'ai acheté sur le store apple directement... certes, j'ai payé plein pot, mais dispo immédiate, livraison à J+1 par UPS, alors que sur Auchan, et sur la Fnac, la date de dispo était repoussée 3 fois.
    Avatar de Morgan-
    pour ma part je voulais prendre le 14 Pro Max chez Apple, mais il faut attendre 1 mois, donc j’ai commander sur Rakuten
  5. Avatar de SamDepardieu
    J'ai commandé mon ancien téléphone Xiaomi redmi note 8 sur rakuten, arrivé en 2 jours en plein confinement. Sans problèmes, numéro de série qui indiquait qu'il était neuf. C'était niquel
    Avatar de GaranceMad76_
    Auteur(e)
    C'est possible de connaître le numéro de série avant d'acheter ?
  6. Avatar de GaranceMad76_
    Auteur(e)
    Ok merci, et c'est possible de savoir si c'est un modèle européen ou pas ?
    Avatar de Morgan-
    c’est marqué normalement
Avatar de