1 janvier 2023 (il y a 1 h et 43 min)
Bonjour, hier j'ai essayer de commander un article sur RAKUTEN en plusieurs fois avec ONEY, j'ai reçu ce mail :

Après vérification auprès de notre partenaire ONEY, nous avons le regret de vous informer que votre demande n'a pas été acceptée et que nous ne pouvons donner suite à votre commande.

Votre adresse n'a pas été communiquée au vendeur.

L'information a automatiquement été transmise à notre partenaire Oney. Aucun prélèvement ne sera effectué. Veuillez ne pas tenir compte de l'échéancier que vous avez reçu précédemment.

Du coup commande annulée mais le soucis c'est qu'on ma quand même prélevé l'argent ( 732e).. Je ne comprend pas lol Pensez vous que je vais galérer a récupérer cette somme ? y'a t'il des démarche a faire ou autre ? Merci pour vos réponses !
Informations supplémentaires
Blabla

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Un peu comme chez Cdiscount, l'achat n'est pas lié a l'acceptation du crédit.
    Accepté c'est bon, refusé ils prélèvent la somme totale.

Regarde un peu dans la CGV de Rakuten, si ce cas est prévu.
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Du coup c'est toute a fait normal que je sois prélevée même si ma commande a été annulée et que ONEY on refusé le paiement en plusieurs fois si je comprend bien ? Dans ces cas la sous combien de jour je me ferais rembourser ( approximativement )

Merci encore @_Abdel
Marchands populaires