Bonjour, hier j'ai essayer de commander un article sur RAKUTEN en plusieurs fois avec ONEY, j'ai reçu ce mail :
Après vérification auprès de notre partenaire ONEY, nous avons le regret de vous informer que votre demande n'a pas été acceptée et que nous ne pouvons donner suite à votre commande.
Votre adresse n'a pas été communiquée au vendeur.
L'information a automatiquement été transmise à notre partenaire Oney. Aucun prélèvement ne sera effectué. Veuillez ne pas tenir compte de l'échéancier que vous avez reçu précédemment.
Du coup commande annulée mais le soucis c'est qu'on ma quand même prélevé l'argent ( 732e).. Je ne comprend pas lol Pensez vous que je vais galérer a récupérer cette somme ? y'a t'il des démarche a faire ou autre ? Merci pour vos réponses !
4 commentaires
triés parAccepté c'est bon, refusé ils prélèvent la somme totale.
Regarde un peu dans la CGV de Rakuten, si ce cas est prévu.
Merci encore @_Abdel