29 avril 2019Édité par:"amazing-tank10"
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec un iPhone SE acheté sur Rakuten alors c'est assez particulier, j'ai besoin de votre aide je ne sais vraiment pas quoi faire et je vous invite à vraiment vous méfier des vendeurs sur ce site.

J'ai acheté un iPhone SE en octobre 2018 avec le vendeur chinois "lekcellphone", il était déjà activé et fonctionnait très bien.
Je l'ai remis à zéro très récemment et l'iPhone s'est bloqué, impossible de le redémarrer.
A la façon d'iCloud, on me demande des identifiants de "Gestion à distance", je n'ai jamais vu ça.
C'est écrit que "TruGreen" configurera mon iPhone automatiquement. Le problème est que TruGreen est une entreprise américaine et que je n'ai pas et je n'aurai jamais ces identifiants.

Rakuten avec son super service client me demande de contacter le vendeur et ne m'aide pas du tout.

Pour information, j'ai acheté le téléphone dans le cadre d'une opération en première page sur leur site pour des iPhone reconditionnés.

L'iPhone est-il vraiment volé ?
Comment faire ? Qui est responsable ?
Je demande un remboursement ou un échange ?
J'envoie un courrier à la DGCCRF ?

Help me.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire