[Rakuten] Avis vendeur Gshopper

6
31 janvier
Salutations les dealabsiens,

J’ai effectué une commande hier sur Rakuten dans la boutique Gshopper.
Pour info, le produit acheté est une Amazfit 2 Stratos.
Sur la page du produit, ils annoncent jusqu’à 7 jours pour les délais de livraisons et que le produit est en France, mais ce matin c’est un autre discours que j’ai

Message de Gshopper :
Cher client,votre commande est en train de valider, nous vous fournissons un numéro de suivi dans les 3-5 jours ouvrables, votre produit sera expédié de l’entrepôt français et sera reçu dans les 6 à 8 jours ouvrables apres la livraison. SVP noter: 1. Ne peut pas modifier l’adresse après la livraison 2. Veuillez ne pas annuler la commande après la livraison.3. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous serons heureux de vous aider. Merci

Si on fait un calcul élémentaire il veulent faire passer la livraison à 13 jours ouvrés avec leur histoire de numéro suivi dans 5 jours et livraison dans 8 jours.
J’ai un peu l’impression que le produit n’est pas du tout en France et qu’ils veulent faire passer une livraison depuis la chine en douce.

Quelqu’un en a déjà fait l’expérience ?

Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Drap
moctech31 janvier

Je plante mon DRAPeau pour suivre les prochaines réponses
Du coup, tu as reçu ta commande en combien de jours ? Et tu as pu vérifier la provenance?
Édité par "Flblbl" 2 mars
Bien reçu ?
Oui finalement reçu avant même les 7 jours. Ils ont été reglo.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions