Cette discussion n'est plus d'actualité.
19 mars 2021
Bonjour

Connaissez vous un site permettant d'avoir du cashback rakuten ?
Je sais qu'avec Floa Bank on peut avoir 10% en payant avec la carte cdiscount

Y en a t-il d'autres même moins intéressant au niveau du taux cashback ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

Groupes

25 commentaires

triés par
  1. Avatar
    readymade17/10/2021 16:16

ah top il y a qq jours je demandais un retour d'expérience. tu as payé 1 …ah top il y a qq jours je demandais un retour d'expérience. tu as payé 100% du montant en carte floa Bank ((via PayPal ?) ou en utilisant également des superpoints lors de l'achat ?https://www.dealabs.com/discussions/floa-bank-cashback-2221734?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2221734&utm_campaign=2021-10-17

Ah zut je n’avais pas vu ta question .
    J’ai retrouvé une copie écran : oui une petite partie en RP.
    Et j’ai bien eu un BA valable trois mois de 10% du montant payé avec la carte . Sans avoir à réclamer .

35139135_1.jpg

Pourquoi cette question sur les RP? (modifié)
    Auteur(e)

En réponse à

si tu veux maximiser il y a 8% chez widilo widilo.fr/cod…ten
  2. Avatar
    Est ce que le cashback floa bank se cumule avec les superpoints 20% de rakuten ? Soit 10% et 20% de la valeur d'achat ? Pas sûr que cela fonctionne
  3. Avatar
    ttt00717/10/2021 14:30

Est ce que le cashback floa bank se cumule avec les superpoints 20% de …Est ce que le cashback floa bank se cumule avec les superpoints 20% de rakuten ? Soit 10% et 20% de la valeur d'achat ? Pas sûr que cela fonctionne

Ça a fonctionné pour moi en avril 2021 pour un iPhone 12 Pro ! Miam .
  4. Avatar
    Auteur(e)
    mxh07/11/2021 14:02

Ah zut je n’avais pas vu ta question . J’ai retrouvé une copie écran : oui …Ah zut je n’avais pas vu ta question . J’ai retrouvé une copie écran : oui une petite partie en RP. Et j’ai bien eu un BA valable trois mois de 10% du montant payé avec la carte . Sans avoir à réclamer .[Image] Pourquoi cette question sur les RP?

car certains cashbackers se cachent derrière ça pour ne pas attribuer de cash back (le fait d'zvoir utilisé bon d'achat ou cagnotte fidélité)
  5. Avatar
    @readymade et les autres : du coup j'ai fait un test ( je fais référence à mon post de cet apm , mais maintenant que les commentaires n'arrivent plus dans l'ordre temporel .... ) ( dealabs.com/com…017 ):
    Le coupon cash back est déduit de l'assiette de calcul des RP , plus possible de faire le combo que j'avais fait en avril !
    ( cashback FLOA + RP sur le montant ; c'est que le cashback était via un lien d'affiliation).
    J'en ai pris un petit pour tester : 5% ( seulement ) en revanche il dure longtemps : Date d'expiration 01/07/2024 .
  6. Avatar
    Auteur(e)
    et aussi le club "réductions privées" donne 20%
  7. Avatar
    Joko
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Titjy19/03/2021 13:24

Joko

si j'ai bien compris c'est le truc du genre tu gagnes des points et tu transformes tes points en carte cadeau ou cash mais faut un nombre important de points ?
  9. Avatar
    readymade19/03/2021 13:30

si j'ai bien compris c'est le truc du genre tu gagnes des points et tu … si j'ai bien compris c'est le truc du genre tu gagnes des points et tu transformes tes points en carte cadeau ou cash mais faut un nombre important de points ?

Oui mais les points tu les gagnes relativement vite. Et tu as régulièrement des offres boostées du style 5€ dépensé, 10€ remboursé en cashback par exemple. Mais faut que l'offre corresponde à ton besoin d'achat à ce moment là naturellement. Sois tu échanges tes points en bon d'achat à partir de 10€ soit tu faits un retrait verd ton compte bancaire à partir de 20€.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    en mode non boosté, pour avoir 10eur de bon d'achat il faudrait acheter combien ?

Titjy19/03/2021 13:34

Oui mais les points tu les gagnes relativement vite. Et tu as …Oui mais les points tu les gagnes relativement vite. Et tu as régulièrement des offres boostées du style 5€ dépensé, 10€ remboursé en cashback par exemple. Mais faut que l'offre corresponde à ton besoin d'achat à ce moment là naturellement. Sois tu échanges tes points en bon d'achat à partir de 10€ soit tu faits un retrait verd ton compte bancaire à partir de 20€.

en mode non boosté, pour avoir 10eur de bon d'achat il faudrait acheter combien ? (modifié)
  11. Avatar
    readymade19/03/2021 13:53

en mode non boosté, pour avoir 10eur de bon d'achat il faudrait acheter …en mode non boosté, pour avoir 10eur de bon d'achat il faudrait acheter combien ?en mode non boosté, pour avoir 10eur de bon d'achat il faudrait acheter combien ?

C'est comme tous les programmes de cashback. Ca dépend du site ou tu fais ton achat. Sur certains site où tu achètes tu n'as que l'équivalent 50 cts par achat ou par tranche de xx€ d'achat tout comme tu peux avoir 1€ ou plus par achat ou par tranche de xx€ d'achat. Chaque marchand propose son cashback.

Autre avantage. Tu peux ajouter ton compte bancaire dans l'appli. Du coup tes paiements en magasin (Auchan, Franprix par exemple) avec ta CB t'apporte du cashback.
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Titjy19/03/2021 14:03

C'est comme tous les programmes de cashback. Ca dépend du site ou tu fais …C'est comme tous les programmes de cashback. Ca dépend du site ou tu fais ton achat. Sur certains site où tu achètes tu n'as que l'équivalent 50 cts par achat ou par tranche de xx€ d'achat tout comme tu peux avoir 1€ ou plus par achat ou par tranche de xx€ d'achat. Chaque marchand propose son cashback.Autre avantage. Tu peux ajouter ton compte bancaire dans l'appli. Du coup tes paiements en magasin (Auchan, Franprix par exemple) avec ta CB t'apporte du cashback.

oui mais je parlais de rakuten. pour avoir 10eur de bon d'achat faut dépenser combien chez rakuten?
  13. Avatar
    readymade19/03/2021 14:06

oui mais je parlais de rakuten. pour avoir 10eur de bon d'achat faut …oui mais je parlais de rakuten. pour avoir 10eur de bon d'achat faut dépenser combien chez rakuten?

Autant pour moi, c'est 20€ chez Rakuten.
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Titjy19/03/2021 14:09

Autant pour moi, c'est 20€ chez Rakuten.

tous les 20eur tu as 10eur de bon d'achat ! ça fait 50%.. t'as pas oublié un zéro ? ou alors c'est un cashback boosté ou bien tu as mis la prime bienvenue
  15. Avatar
    readymade19/03/2021 14:19

tous les 20eur tu as 10eur de bon d'achat ! ça fait 50%.. t'as … tous les 20eur tu as 10eur de bon d'achat ! ça fait 50%.. t'as pas oublié un zéro ? ou alors c'est un cashback boosté ou bien tu as mis la prime bienvenue

Ah je crois qu'il y a Amalgame.
    Si tu es nouveau client, tu peux avoir 10€ en bon d'achat pour tes 20€ dépensés minimum sur ta première commande.

Ensuite tu as effectivement un cashback qui est de 5% à 15% du total de ton achat selon le marchand et la periode d'achat. Les Rakuten Days c'est 15%. Certains marchands partenaires c'est 10%. Mais sinon 5% du total de ton achat.
  16. Avatar
    Auteur(e)
    Titjy19/03/2021 14:25

Ah je crois qu'il y a Amalgame.Si tu es nouveau client, tu peux avoir 10€ e …Ah je crois qu'il y a Amalgame.Si tu es nouveau client, tu peux avoir 10€ en bon d'achat pour tes 20€ dépensés minimum sur ta première commande.Ensuite tu as effectivement un cashback qui est de 5% à 15% du total de ton achat selon le marchand et la periode d'achat. Les Rakuten Days c'est 15%. Certains marchands partenaires c'est 10%. Mais sinon 5% du total de ton achat.

okay donc pour rakuten c'est 5% en boosté ça passe à 15%. Si c'est ça c'est pas mal
  17. Avatar
    Oui c'est ca👌
  18. Avatar
    Voilà pour le cashback rakuten sur Joko
    33012514.jpg
    Je ne connais pas d'autres plateformes donnant du cashback pour Rakuten bien que ça doit exister sans doute.

PS : 1000⚡ = 1€ (modifié)
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Il y a apparemment le cashback de la carte floa Bank. 10% chez Rakuten mais j'ai cru lire ici qu'il n'est pas toujours accordé
  20. Avatar
    Auteur(e)
    mxh17/10/2021 14:45

Ça a fonctionné pour moi en avril 2021 pour un iPhone 12 Pro ! Miam .

ah top il y a qq jours je demandais un retour d'expérience. tu as payé 100% du montant en carte floa Bank ((via PayPal ?) ou en utilisant également des superpoints lors de l'achat ?

dealabs.com/dis…-17
Marchands populaires